Joignez-vous à Kabil Rahaman, chef de l’optimisation des données, et Brian Batenburg, chef des ventes numériques à The Globe and Mail, pour découvrir comment les médias responsables transforment le paysage publicitaire canadien.

Face à la récente Loi sur les nouvelles en ligne, à la menace toujours pressante de la désinformation et à l’essor de l’intelligence artificielle, l’importance de pouvoir accéder à du contenu canadien fiable n’a jamais été aussi grande. Il s’agit d’une occasion unique de se placer à l’avant-garde du changement et de faire partie d’un mouvement qui façonne un avenir meilleur pour l’industrie des médias au Canada. Joignez-vous à nous pour découvrir la voie vers des médias responsables et comment ceux-ci propulseront l’industrie canadienne de la publicité vers un avenir meilleur.

Conférenciers: Kabil Rahaman, chef, Optimisation des données et Brian Batenburg, chef, Ventes numériques, The Globe and Mail

Date: Mardi 26 septembre 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

 

Brian BatenburgBrian Batenburg, chef, Ventes numériques, The Globe and Mail

Brian Batenburg est responsable des ventes publicitaires numériques pour The Globe. Comptant plus de 15 ans d’expérience en marketing numérique, particulièrement en médias programmatiques et de performance, Brian a perfectionné son expertise dans la création de liens directs et significatifs entre les éditeurs et les consommateurs, favorisant ainsi le développement d’activités de sensibilisation et d’engagement, et la production de résultats quantifiables.

 

Kabil RahamanKabil Rahaman, chef, Optimisation des données, The Globe & Mail

Kabil Rahaman est chef de l’optimisation des données pour les services publicitaires de The Globe and Mail. Il compte plus d’une décennie d’expérience pratique dans l’activation numérique et travaille à la fois pour les acheteurs et les vendeurs de médias. L’objectif de Kabil est de mieux comprendre et explorer la relation que les lecteurs entretiennent avec la publicité sur The Globe.