Saviez-vous qu’une étude récente révélait que 70 % des consommateurs faisaient davantage confiance aux marques qui présentent la diversité dans leurs publicités ?

Assistez à ce webinaire pour découvrir les meilleures pratiques d’inclusion des personnes en situation de handicap dans votre matériel de marketing et de publicité.

La campagne anti-stigmatisation de Holland Bloorview, The Dear Everybody Agreement, amène un changement dans le monde des affaires afin d’y inclure les personnes en situation de handicap. Découvrez comment vous pouvez obtenir une représentation authentique des personnes en situation de handicap dans votre travail en apprenant le langage approprié entourant le handicap, quelles sont les ressources disponibles dans le processus de distribution des rôles, comment rendre votre produit final plus accessible aux consommateurs, et comment nous pouvons devenir une ressource constante pour votre équipe à l’avenir.

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Conférenciers : Molly McKeown, directrice, Partenariats, Holland Bloorview & Nathan Gaba, coordonnateur, Partenariats, Holland Bloorview
Date: Mercredi 5 octobre 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

photo du visage de Molly McKeown Molly McKeown, directrice, Partenariats, Holland Bloorview

Molly McKeown s’est jointe à la Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital Foundation en 2017. Dans son rôle de directrice des partenariats, Molly supervise toutes les collectes de fonds d’entreprise, les partenariats et les événements phares de la Fondation. Molly compte près d’une décennie d’expérience dans le secteur à but non lucratif et se passionne pour la création de partenariats authentiques qui produisent de réels changements.

 

photo du visage de Nathan Gaba Nathan Gaba, coordonnateur, Partenariats, Holland Bloorview