Objectif
« Data-driven marketing » : ce terme qui n’était qu’un buzzword il y a quelques années fait désormais partie de notre quotidien marketing. Pour autant, sa mise en application est une autre paire de manches. Antoine Grosfilley vous présentera 10 conseils pour acquérir, traiter et exploiter vos données marketing.
Qui devrait participer
Aux directeurs marketing, stratèges et gestionnaires de projets (marketing et TI) qui souhaitent mettre en place ou optimiser leur stratégie data-driven.
Program complet
Lors de ce webinaire, vous passerez en revue les 3 grandes phases du data-driven marketing :
- Acquisition des données : avez-vous réalisé le plein potentiel marketing qui sommeille dans vos systèmes TI? Faites le tour de l’ensemble des données à votre disposition.
- Traitement des données : comment structurer vos données? voyez quels sont les points importants à considérer dans la gestion de ces données afin qu’elles soient exploitables d’un point de vue marketing.
- Exploitation des données : savez-vous tirer le meilleur de vos données? L’analyse des données vous permet d’identifier des opportunités et des menaces que les brainstorms les plus poussés n’auraient pu discerner. Apprenez à faire parler les données!
Antoine Grosfilley
Vice-président, ZenData Marketing
Spécialiste en marketing relationnel et en base de données, Antoine oeuvre au sein de ZenData depuis 2006. Sa grande expérience du marché interactif au Québec lui permet de concevoir des stratégies web intégrées qui fidélisent la clientèle et aident à l’atteinte des objectifs de vente.
Date : 20 juin 2018
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Codes promo :
100ACA18 pour une webinaire
Forfait5ACA pour 5 webinaires
Tarification : | Tarif non membre | Tarif membre ACA |
Ateliers individuels | 149 $ | 100 $ |
Forfait de 5 ateliers | 500 $ | 335 $ |
Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: ou au 514-840-3377