Aujourd’hui plus que jamais, l’expérience client est un avantage concurrentiel et un différenciateur clé pour attirer et surtout fidéliser les clients. L’amélioration continue de son expérience client est donc moteur de croissance incontournable. Alors, comment tirer le meilleur de chaque interaction client ?

Appuyé sur leurs expériences et apprentissages, Joël Auchu et Maxime Chabot de l’agence lg2, vous feront part des grands principes d’une stratégie d’expérience client réussie.

Conférenciers: Joël Auchu, Directeur de création numérique et Maxime Chabot, Directrice, stratégie numérique, lg2
Date: Mercredi 26 janvier 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Joël Auchu, Directeur de création numérique, lg2

Directeur de la création numérique chez lg2, Joël Auchu codirige plus d’une quinzaine de talents (directeurs artistiques, designers UX/CX, rédacteurs et concepteurs interactifs) ayant pour mission d’améliorer la vie des gens. Son amour de l’humain s’allie à sa compréhension des affaires pour lui permettre d’avoir un impact positif sur les produits numériques ou les expériences client qu’il conçoit. Il a notamment su apporter son savoir-faire à des clients tels que La Cage – Brasserie sportive, Beneva, New Look, Simplex, le Zoo de Granby, Hydro-Québec et sa nouvelle filiale commerciale, Hilo.

 

Maxime Chabot, Directrice, stratégie numérique, lg2

Maxime baigne dans l’univers du numérique depuis près de 10 ans. Ses acquis techniques et stratégiques lui permettent de naviguer avec aisance dans un monde des affaires résolument numérique et d’y guider ses clients. Reconnue pour son leadership inclusif, elle mène avec brio des projets de produits numériques et d’expérience client d’envergure. Elle a notamment su orienter des clients tels que Beneva, BMR, Hilo la nouvelle filiale commerciale d’Hydro-Québec, La Cage – Brasserie sportive, Boréale, Les Producteurs de lait du Québec et Aéroports de Montréal.