Déterminer le succès d’une campagne se révèle une étape passionnante lors de l’élaboration d’une prochaine campagne publicitaire.
Cependant, la démarche peut également comporter plusieurs embûches si elle n’est pas faite correctement. La rapidité avec laquelle les technologies et les plateformes changent en raison de l’innovation et des réglementations gouvernementales ajoute un degré de frustration au processus.
Ce webinaire a pour objectif d’aider les spécialistes du marketing et les annonceurs à comprendre à quel point un cadre de mesure bien documenté est essentiel pour réussir leur campagne et tirer le meilleur parti de leurs partenariats médias. Ce cadre détaillera chacune des meilleures pratiques suivantes :
• Les façons de mesurer le succès de formats variés et sur plusieurs canaux
• La relation entre le concept créatif et le résultat escompté
• L’optimisation de la campagne : comment et quand
• Les méthodologies utilisées pour mesurer le succès et les technologies nécessaires pour faciliter la mesure
• La sélection des meilleurs partenaires médias en fonction de la compréhension de votre clientèle
Veuillez noter que l’événement se déroule en anglais.
Conférencier: Kabil Rahaman, Directeur, Optimisation des données, The Globe and Mail
Date: Mercredi 16 octobre 2024
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HNE
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Kabil Rahaman, directeur, Optimisation des données, The Globe and Mail
Kabil Rahaman dirige le service de l’optimisation des données chez The Globe and Mail. Il compte plus d’une décennie d’expérience dans l’activation concrète du numérique, travaillant à la fois pour les acheteurs et les compagnies médias. L’objectif de Kabil est de mieux comprendre et explorer la relation que les lecteurs entretiennent avec la publicité sur The Globe.
Dans ses temps libres, Kabil aime l’observation des oiseaux, les jeux de société et le baseball.