Les deux dernières années ont été difficiles pour les spécialistes du marketing en raison de la pandémie, des perturbations de la chaîne d’approvisionnement, de la pénurie de talents et des conversations culturelles nuancées.

Tout cela rendait l’allocation des ressources presque impossible. Pourtant, le plus grand défi reste à être relevé.

L’incertitude économique actuelle pourrait s’avérer le plus grand obstacle pour les spécialistes du marketing depuis des décennies. Nous avons donc voulu savoir comment les directeurs marketing et les directeurs financiers canadiens établissaient leurs budgets.

Les résultats demeurent positifs. Les finances et le marketing arrivent encore à voir le portrait global. L’esprit de collaboration est élevé. Mais…

Joignez-vous à Mo Dezyanian pour ce webinaire et découvrez comment faire approuver vos budgets cette saison.

Conférencier: Mo Dezyanian, président, Empathy inc.
Date: Mardi 6 decembre 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Réservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Mo Dezyanian headshot Mo Dezyanian, président, Empathy inc.

Mo Dezyanian, est le président d’Empathy inc., une agence média travaillant avec des marques qui doivent être culturellement pertinentes. Au cours de sa carrière, Mo a aidé diverses agences de publicité à mettre en œuvre des initiatives médiatiques et numériques rentables tout en bâtissant un portefeuille impressionnant de marques, lequel comprend Canadian Tire, Popeyes, Bosch, Mattel, le Parti libéral du Canada, et bien d’autres.

Mo, en tant que développeur principal du programme Chartered Marketer Media Elective de l’ACM, inspire actuellement la prochaine génération de planificateurs et d’acheteurs médias. Il est aussi chargé de cours à l’Université de Toronto. Des publications comme le Washington Post, le National, le Globe and Mail et bien d’autres font souvent appel à lui pour commenter les tendances de consommation.

Paul Nagpal headshot Paul Nagpal, chef de l’exploitation, Centre CFO

En tant que chef de l’exploitation du Centre des directeurs des finances au Canada (CFO), le rôle de Paul Nagpal consiste à aider les entreprises à croître, à gérer leur flux de trésorerie et à augmenter leurs bénéfices. Depuis qu’il s’est joint au Centre CFO il y a huit ans, il a été en mesure de fournir des directeurs financiers à temps partiel à des centaines d’entreprises et d’aider l’organisation elle-même à croître de plus de 25 % par année.

Avant de se joindre au Centre CFO, Paul a travaillé dans le domaine du conseil en gestion pendant plus de 16 ans chez Deloitte, AT Kearney et Strateva Partners. Au cours de la dernière décennie, il a été conseiller stratégique auprès de propriétaires d’entreprise de toutes tailles, principalement pour les petites et moyennes entreprises. Dans ce cadre, il a développé des stratégies de mise en marché, d’acquisition de clients et d’entrée sur de nouveaux marchés. Il a également aidé certaines entreprises à gérer une fusion, à se restructurer et à procéder à des redressements.

Luc Dumont headshot Luc Dumont, vice-président, Insights, Léger

Luc compte plus de 25 ans d’expérience dans les études de marché quantitatives et qualitatives, notamment celles portant sur l’expérience client, la convivialité, le développement de produits et l’innovation. Luc est un modérateur de groupe de discussion chevronné et, tout au long de sa longue carrière, il a été appelé à mener des recherches qualitatives dans plusieurs pays.

Sa mission consiste à aider les clients de Léger à créer et à adapter des stratégies expérientielles pour fidéliser la clientèle et renforcer l’attachement à la marque.

Luc est également porte-parole auprès des médias chez Léger pour une multitude de sujets, y compris le parcours client, la recherche de nouveaux produits, les études de marché, l’image et le positionnement d’une marque et la recherche qualitative.