La disparition des témoins tiers, la dépréciation des signaux de localisation mobile, l’émergence de « jardins fermés » et le renforcement de la législation sur la protection de la vie privée créent la nécessité pour les marques de trouver des façons nouvelles et innovantes pour utiliser sciemment leurs données de première partie dans l’acquisition de clients.
Entrez dans les salles blanches de données, ces environnements émergents qui, en tout respect de la protection de la vie privée, visent à faciliter l’activation des données de première partie et, de ce fait, la collaboration entre les annonceurs, les agences, les éditeurs et les plateformes médiatiques. Ces salles blanches sont très prometteuses sur le plan du marketing et offrent un potentiel de résultats passionnants.
Comprendre ce qu’elles sont et comment les utiliser se révélera essentiel pour les spécialistes du marketing dans les mois et les années à venir.
Joignez-vous aux experts d’Environics Analytics alors qu’ils explorent :
- Ce qu’est une salle blanche et quelle est sa place dans la boîte à outils marketing?
- Les principaux cas d’utilisation et d’applications, y compris un aperçu de l’EAVault récemment lancé
- L’importance d’une solution canadienne
- • Les questions à poser avant de commencer et les meilleures pratiques
Veuillez soumettre vos questions à Davina Wong d’ici le 13 février 2023 afin qu’elles puissent être traitées au cours du webinaire.
Conférenciers: Evan Wood, vice-président à la direction et chef de la stratégie; Dominic Clare, vice-président principal, Stratégie d’affaires; et Peter Boggs, vice-président principal, Développement des affaires
Date: Mercredi 15 février 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Veuillez noter que cet événement est en anglais.
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Evan Wood, vice-président à la direction et chef de la stratégie
Evan assume des fonctions de cadre supérieur depuis 30 ans dans la gestion de la clientèle, la stratégie commerciale, l’analyse marketing et les opérations. Il dirige le groupe de pratique des services financiers et aide les clients et les partenaires stratégiques d’Environics Analytics (EA) à relever leurs principaux défis commerciaux par le biais de renseignements sur les consommateurs basés sur les données et la localisation.
Avant de se joindre à EA, Evan a occupé des postes de direction dans divers environnements professionnels, allant d’entreprises du classement Fortune 500 à des entreprises en démarrage.
Dominic Clare, vice-président principal, Stratégie d’affaires
Vice-président principal et chef des services professionnels pour les industries de l’automobile et des biens de consommation emballés, Dominic Clare compte plus de 30 ans d’expérience en développement des affaires et en gestion opérationnelle à l’échelle internationale.
Pionnier de l’analyse et du marketing axés sur les données sur de nombreux marchés verticaux et internationaux, Dominic a dirigé les équipes marketing du secteur automobile et des bases de données pour Compusearch et a assisté un certain nombre de grands clients des domaines du commerce de détail, de la finance, des voyages et des loisirs.
Peter Boggs, vice-président principal, Développement des affaires
Peter Boggs combine connaissances et données sur les consommateurs pour développer des stratégies innovantes qui augmentent l’acquisition, l’engagement et la fidélisation des clients. Peter compte plus de 25 ans d’expérience dans l’engagement de clients potentiels et de consommateurs par le biais d’activités de marketing direct, de la gestion des relations clients (GRC) et du cycle de vie, et de stratégies multicanaux.
Il a stimulé la croissance et augmenté la rentabilité de la clientèle de grandes entreprises de vente au détail, de télécommunications et de services financiers, notamment Equifax, monster.com, Shoppers Drug Mart, BMO, Cincinnati Bell et Mitsubishi. Avant de rejoindre EA, Peter était vice-président des sciences du marketing chez McCann, vice-président de la fidélisation et du marketing numérique et des soins de santé chez Shoppers Drug Mart, et vice-président principal, GRC chez Proximity.
