Dans un écosystème marketing en pleine évolution, la relation entre les marques et les agences n’a jamais été aussi vitale, ni aussi complexe. Rejoignez Bruno Gralpois, cofondateur d’Agency Mania Solutions et leader d’opinion mondialement reconnu, pour un webinaire puissant et révélateur conçu pour aider les responsables du marketing et de l’approvisionnement non seulement à naviguer, mais aussi à diriger dans l’environnement dynamique des marques et des agences d’aujourd’hui.

Grâce à des informations convaincantes sur le monde des agences, y compris les tendances de l’industrie telles que l’IA, les nouvelles initiatives des agences et les récents changements de personnel, Bruno explorera comment les organisations les plus performantes réimaginent leurs partenariats avec les agences afin d’offrir une plus grande valeur, une plus grande agilité et une plus grande innovation.

Découvrez les dernières évolutions du secteur, apprenez des stratégies pratiques pour surmonter les défis opérationnels et relationnels, et obtenez une feuille de route claire pour maximiser la performance et le retour sur investissement de votre écosystème d’agences. Que vous soyez en train de réévaluer votre champ d’action, de remodeler votre liste d’agences ou de chercher à comprendre cette mer de changements, cette session vous apportera les connaissances et l’inspiration nécessaires pour réaliser des progrès significatifs, à la fois au sein de votre organisation et avec vos agences partenaires. Gardez une longueur d’avance – dans un monde en constante évolution, le leadership commence par la perspicacité.

Conférencier : Bruno Gralpois, co-fondateur, Agency Mania Solutions
Date : mardi 17 juin 2025
Time : 11 h 30 – 12 h 30 HNE

S’inscrire

Photo Bruno GralpoisBruno Gralpois, co-fondateur, Agency Mania Solutions

Bruno Gralpois est un leader d’opinion mondialement reconnu dans le domaine des partenariats commerciaux, réputé pour son travail de pionnier qui a permis de faire de la gestion d’agence une discipline essentielle pour les plus grands annonceurs du monde et les entreprises du classement Fortune 500. Auteur du livre Agency Mania, qui a fait école, et cofondateur d’Agency Mania Solutions, une société de logiciels basée sur le cloud, Bruno a consacré sa carrière à favoriser des relations client-agence fructueuses. Son expertise, acquise au cours de ses fonctions de direction chez Microsoft, Visa et plusieurs sociétés de logiciels en phase d’introduction en bourse, a fait de lui une autorité en matière de création et d’entretien de partenariats commerciaux à fort impact. Outre ses réalisations en entreprise, Bruno est un membre clé du corps enseignant de l’école de marketing de l’Association of National Advertisers (ANA), où il continue à façonner l’avenir de la collaboration client-agence.