Webinaires

04 novembre 2020

TV Adressable 101 : Démultipliez la puissance de ce média en croissance

Pouvoir compter sur de la publicité adressable hors ligne et dans les médias traditionnels est assurément l’une des innovations les plus emballantes de notre industrie. Mais la partie s’annonce complexe. Plusieurs se sentiront sans doute déroutés ou inquiets devant le double défi d’intégrer cette tactique publicitaire dans leurs plans média…

Reservé aux membres :

S'inscrire

Pouvoir compter sur de la publicité adressable hors ligne et dans les médias traditionnels est assurément l’une des innovations les plus emballantes de notre industrie. Mais la partie s’annonce complexe. Plusieurs se sentiront sans doute déroutés ou inquiets devant le double défi d’intégrer cette tactique publicitaire dans leurs plans média et d’optimiser la puissance de cette nouvelle opportunité qui consiste à exploiter les audiences télé selon leur code postal.

Assistez à ce webinaire pendant lequel Veerle De Lombaerde de FINECAST dressera un aperçu des particularités du paysage canadien de la TV Adressable et des opportunités qui y sont reliées.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Veerle De Lombaerde, vice-présidente principale, FINECAST
Date : Mercredi 4 novembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Veerle De Lombaerde, GroupMVeerle De Lombaerde, vice-présidente principale, FINECAST

Au cours de sa carrière qui l’a amenée à travailler tant du côté des opérations que du côté du développement de produit et d’entreprise, Veerle s’est fait connaître grâce à sa totale compréhension des opportunités qu’engendrent les données et analyses dans notre paysage médiatique en évolution et du potentiel exploitable qui en découle. Sa capacité exceptionnelle à simplifier et à vulgariser des concepts et des stratégies extrêmement complexes lui a permis de réussir à inspirer des changements de pensée et d’approche.

Maintenant, à titre de directrice de Finecast au Canada, division lancée par elle et son équipe quelques semaines seulement avant la COVID, elle est devenue la référence pour arriver à comprendre la TV Adressable, la TV Connectée ainsi que tous les produits publicitaires qui accompagnent ces nouveaux canaux.

 

Webinaires

28 octobre 2020

14e étude annuelle sur l’industrie de la commandite au Canada

Assistez à ce webinaire animé par Dr Norm O’Reilly, auteur principal de la 14e étude annuelle sur l’industrie de la commandite au Canada (ÉICC), durant lequel il présentera les principales conclusions de la plus récente étude…

Reservé aux membres :

S'inscrire

Assistez à ce webinaire animé par Dr Norm O’Reilly, auteur principal de la 14e étude annuelle sur l’industrie de la commandite au Canada (ÉICC), durant lequel il présentera les principales conclusions de la plus récente étude.

Cette présentation traitera de la portée, de l’ampleur et des tendances de l’industrie de la commandite, y compris la taille de l’industrie, les tendances des dépenses du secteur d’activation, les pratiques d’évaluation, les priorités stratégiques et les perspectives d’avenir.

Depuis 2006, l’ÉICC est devenue la norme de l’industrie et la ressource à consulter pour obtenir de l’information sur l’industrie de la commandite au Canada.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Norm O’Reilly, Associé, T1 Consulting / professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres, Université de Guelph
Date : Mercredi 28 octobre 2020
Heure : midi – 13 h 00 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Norm O’Reilly, Associé, T1 / professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres, Université de Guelph

Norm O’Reilly détient un PhD, est l’un des associés de la firme T1 et est professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres au College of Business and Economics de l’Université de Guelph. Dans ses temps libres, il a publié des centaines d’articles et plusieurs livres sur le marketing sportif. Chercheur de réputation mondiale dans les domaines des affaires sportives, de la commandite et de la stratégie marketing, il met à profit son expérience académique en tant que conseiller sénior auprès du T1 Consulting Group.

 

Webinaires

22 octobre 2020

Tirer le meilleur parti de l’affichage publicitaire

À quoi ressemble actuellement le paysage de l’affichage au Canada, et comment faire pour en profiter pleinement?

Voyez ce que Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, région de l’Est chez PATTISON, présentant au nom du Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB), a à dire sur le sujet de l’affichage…

Reservé aux membres :

S'inscrire

À quoi ressemble actuellement le paysage de l’affichage au Canada, et comment faire pour en profiter pleinement?

Voyez ce que Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, région de l’Est chez PATTISON, présentant au nom du Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB), a à dire sur le sujet de l’affichage.

Dominic présentera :

  • Une vue d’ensemble du paysage actuel de l’affichage
  • Les raisons pour lesquelles l’affichage publicitaire devrait faire partie du plan de communication de votre marque
  • Les meilleures pratiques à garder en tête dans la planification et la création d’une campagne d’affichage
  • Des conseils pour rendre une campagne d’affichage vraiment efficace

Conférencier : Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISON
Date : Jeudi 22 octobre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISONDominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISON

Dominic Loporcaro a commencé sa carrière en communications en 1985. En 1987, il a rejoint les rangs de Cossette et a travaillé sur différents comptes nationaux, dont McDonald’s, Culinar et Schering. Promu vice-président, directeur conseil national sur le compte General Motors en 1991, il a aussi œuvré à la direction générale de Cossette avant de devenir premier vice-président senior sur les dossiers de convergence.

En 2006, il devient vice-président directeur général de PATTISON Affichage extérieur à Montréal pour la région de l’Est du Canada.

PATTISON Affichage est la plus importante compagnie de publicité extérieure, numérique et dans les transports en commun au Canada. Vingt-cinq bureaux de vente desservent le territoire canadien d’un océan à l’autre du pays. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.