Toronto, 25 juin 2015 : Judy Davey, première vice-présidente, Exploitation, ZenithOptimedia se joint à l’équipe de l’ACA en qualité de vice-présidente, Politiques média et Ressources marketing, apportant ainsi une vaste expérience en médias, commandites et connaissance du client.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Davey, pilotera les dossiers de l’ACA relatifs aux médias auprès des gouvernements et des organismes de l’industrie. Elle viendra aussi renforcer les services-conseils offerts par l’ACA à ses membres en matière de recherche, de rémunération et de contrats d’agence.

« Judy Davey connaît bien l’ACA, ayant fait partie de notre conseil d’administration et présidé notre comité des médias pendant plusieurs années. Elle nous apporte une grande connaissance du marketing et un savoir-faire qui seront certainement bénéfiques à l’ACA, comme à ses membres », affirme Ron Lund, président et chef de la direction. « Sa connaissance approfondie et l’envergure de son expérience en média aideront à étoffer nos initiatives relatives à la transparence des transactions, à l’imputabilité et à la lutte contre la fraude. »

Pour sa part, Mme Davey explique : « J’ai toujours admiré le leadership démontré par l’ACA dans ses représentations auprès des gouvernements et de l’industrie au nom des annonceurs et beaucoup apprécié son insistance à accroître le rendement obtenu sur les investissements en communications marketing. Je suis très heureuse de me joindre à l’ACA. C’est un poste de rêve pour moi. J’ai l’impression de l’avoir désiré et de m’y être préparée pendant toute ma carrière. »

Judy Davey a travaillé du côté client comme du côté agence au cours de ses 25 ans dans l’industrie. Elle a perfectionné ses compétences chez Molson Coors Canada, relevant au passage des défis de plus en plus ambitieux et grimpant les échelons jusqu’au poste de vice-présidente, Ressources marketing, où elle gérait le budget de l’un des plus grands services marketing au Canada. Dans son rôle à ZénithOptimedia, elle était responsable de la réalisation de toutes les activités de l’entreprise dans les domaines de la vidéo, des médias numériques, de la radiodiffusion, de la distribution, du développement de contenus, de commandites et d’événements. Plus récemment elle était chargée de la supervision des négociations avec les propriétaires des médias pour tous les projets d’investissement du Groupe Publicis (ZenithOptimedia, Starcom Mediavest et Saatchi & Saatchi).

La date d’entrée en service de Mme Davey reste à déterminer.

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L’Association canadienne des annonceurs

L’ACA est la ressource de première ligne pour les clients annonceurs canadiens. Elle s’efforce d’aider ses membres à maximiser le rendement de leurs investissements dans les communications marketing et à ainsi renforcer leurs marques. Créée en 1914, l’ACA est un organisme à but non lucratif national qui agit comme porte-parole pour plus de 200 entreprises et divisions canadiennes.