Toronto, 9 mars 2017 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) vient de conclure des ententes de partenariats pour 2017 en vue de renforcer ses efforts de promotion de la transparence et de l’imputabilité dans le marché des communications et de mieux informer ses membres.

« Le marché des médias numériques évolue à mesure que les annonceurs exigent l’adoption de normes plus rigoureuses de la part de cette industrie », explique Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « Nous avons recherché comme partenaires des entreprises partageant les mêmes valeurs que nous et qui, depuis longtemps, offrent au marché des médias canadiens des conseils pertinents, une connaissance approfondie et des pratiques de gestion responsables. »

Les nouveaux partenaires de l’ACA sont :

Tous trois font partie du comité consultatif de la technologie de l’ACA, et conseillent son personnel sur l’état de l’industrie et sur les possibilités techniques afin de les aider à formuler des lignes directrices à l’intention des annonceurs. Ils constituent souvent les premiers vers qui l’ACA se tourne pour obtenir réponse à ses questions en plus d’être les premiers consultés en période de rédaction de ses guides de pratique.

Ils se joignent à l’agence Warc, qui agissait déjà comme partenaire stratégique de l’ACA.
Pour obtenir plus d’information sur les actions que l’ACA prévoit entreprendre en 2017 en matière de médias numériques, communiquez avec Chris Williams, vice-président, Marketing numérique –