Toronto, 20 février 2014 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) lance aujourd’hui le processus de mise en nomination 2014 pour sa marque de distinction la plus élevée : la Médaille d’or de l’ACA. Attribuée en 1941 pour la première fois, celle-ci reconnaît une personne ayant contribué de façon marquante au développement des communications marketing au Canada. La date limite pour proposer une candidature cette année est le 10 avril.

La Médaille d’or de l’ACA sera remise lors du Gala des Prix marketing 2014, qui aura lieu le 29 mai prochain à l’hôtel Carlu de Toronto.

« La Médaille d’or de l’ACA rend hommage depuis 73 ans aux praticiens les plus accomplis et influents de notre industrie et célèbre leur contribution à la croissance des communications marketing au pays », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « Grâce à leur passion, leur engagement et leur leadership, ses lauréats ont laissé une marque indélébile sur cette industrie qu’ils ont servi avec tant de distinction. »

L’an dernier, le récipiendaire de la Médaille d’or de l’ACA était Philip Donne, président de la compagnie Campbell du Canada.

La Médaille d’or de l’ACA :
• S’adresse à toute personne dont les activités ont un impact sur les communications marketing au Canada (annonceurs, agences, médias, chercheurs, universitaires, associations…);
• Peut être attribuée pour souligner une contribution spécifique ou pour célébrer l’ensemble d’une carrière;
• Est remise à une personne ayant contribué de manière mesurable et distinctive à l’avancement de la pratique des communications marketing au Canada.

Vous trouverez la liste complète des lauréats et le formulaire de mise en nomination 2014 içi.

L’ACA constitue la seule association nationale au Canada ayant pour mission de promouvoir exclusivement les intérêts des clients annonceurs. Elle aide ses membres à maximiser la valeur de leurs investissements dans toutes les formes de communications marketing.