Toronto, 9 octobre 2014 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) vient d’annoncer la composition de son conseil d’administration 2014-2015. La nomination des membres du conseil a été ratifiée lors de l’assemblée générale annuelle de l’ACA, qui avait lieu le 7 octobre à Toronto.

Lauri Feser, présidente, vice-présidente, Marketing, WestJet Airlines, voit son mandat renouvelé à la tête du conseil d’administration, position qu’elle occuper depuis novembre 2013. Pour sa part, Patrick Dickinson, vice-président principal, marketing institutionnel et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson revient en tant que Trésorier de l’association. Les autres membres du conseil sont :

  • Stephane Bérubé, chef des services marketing, L’Oréal Canada
  • Moya Brown, vice-président, marketing, Compagnie Campbell du Canada
  • Dan D’Alessandro, vice-président marketing, fromages et produits laitiers, Kraft Canada
  • Jennifer Davidson, directrice générale, Six Pints Specialty Beer Co.
  • D’Arcy Finley, vice-président, marketing intégré, Aliments Maple Leaf Inc.
  • Glenn Hollis, vice-président, marketing – stratégie, innovation, services numériques et fidélisation pour le Canada, les États-Unis et les marchés internationaux, Tim Hortons
  • Anne-Marie Laberge, vice-présidente, communications marketing et de marque, TELUS
  • Alison Leung, directrice du marketing, produits alimentaires, Unilever Canada
  • Kathryn Matheson, vice-présidente, marketing de la marque, Aliments PepsiCo Canada
  • Scott McWilliam, vice-président, ventes et Marketing, Atlantic Lottery Corporation
  • Doug Milne, vice-président, marketing, succursales et médias communautaires, Groupe bancaire TD
  • Kyle Norrington, vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev
  • Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs