Le conseil d’administration de l’ACA s’enrichit de chefs de file marketing venant de Labatt, Loblaw, L’Oréal, Samsung et WestJet
Toronto, 9 novembre 2017 : Cinq nouveaux membres ont été élus aujourd’hui au conseil d’administration de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) pour la période 2017-2019.
Le conseil de l’ACA accueille donc :
- Todd Allen, v.-p. Marketing, Brasserie Labatt du Canada – AB InBev
- Richard Bartrem, v.-p. Communications et relations avec la communauté, WestJet
- Stéphanie Binette, Chief Marketing Officer, L’Oréal Canada
- Wes Brown, v-p. Gestion de la marque – détail, les compagnies Loblaw ltée.
- Mark Childs, chef de la marque et de la citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada
Ces nouveaux membres se joignent aux membres actuels du CA :
- Patrick Dickinson, président du conseil, v.-p. principal, Marketing et stratégie de marque, Compagnie de la baie d’Hudson
- Daniel Alter, directeur principal du marketing, Unilever
- Moya Brown, v.-p. Stratégie de marque, contenu et expérience client, IGM Financial
- Tracey Cooke, v-p. Communication et excellence en Marketing, Nestlé Canada
- Jennifer Davidson, v.-p. Communications marketing, CIBC
- D’Arcy Finley, v-p. Marketing, Aliments Maple Leaf
- Jamie Humphries, directeur du Marketing, Toyota Canada
- Simone Lumsden, v.-p. Marketing de la marque et de l’expérience client, TELUS
- Kathryn Matheson, v.-p. Marketing de la marque, Pepsico Foods Canada
- Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs
« Nous sommes très heureux de voir ces nouvelles recrues se joindre à notre conseil d’administration. Ce sont tous des chefs de file et des leaders d’opinion pour l’ensemble de l’industrie », affirme Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « Leur grande compétence et leur savoir nous permettront de continuer d’aider nos membres à améliorer leur marketing. »