Toronto, 12 Mars 2019: L’ACA est fière d’annoncer ses 3 partenaires stratégiques pour l’année 2019.
“Les partenariats sont construits autour d’objectifs communs et de trajectoires croisées”, explique Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. “C’est dans cet esprit que nous présentons avec grande fierté nos partenaires stratégiques pour l’année 2019 qui nous aiderons à renforcer nos efforts de promotion de la transparence et de l’imputabilité dans le marché des communications et de mieux informer nos membres. ”
Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau nos partenaires Comscore Canada et Globe Media Group et très honoré d’ajouter MightyHive à l’équipe.
Tous trois font partie du comité consultatif de la technologie de l’ACA, et conseillent son personnel sur l’état de l’industrie et sur les possibilités techniques afin de les aider à formuler des lignes directrices à l’intention des annonceurs. Ils constituent souvent les premiers vers qui l’ACA se tourne pour obtenir réponse à ses questions en plus d’être les premiers consultés en période de rédaction de ses guides de pratique.
Pour obtenir plus d’information sur les partenaires stratégiques de l’ACA en 2019, communiquez avec Davina Wong, Gestionnaire, Formation et événements –