Conseil d’administration 2020-2021
L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en est grandement reconnaissant.
Président : Moya Brown
Vice-présidente principale, stratégie de marque et expérience, IG Wealth Management
Ian Adler
Directeur du marketing, PepsiCo Foods Canada
Richard Bartrem
Vice-président, Communications, marque et investissements communautaires, WestJet
Esther Benzie
Vice-présidente, marketing et communication client, Banque CIBC
Bethanie Butcher
Vice-présidente, Opérations marketing & analytique, P&G Canada
Tracey Cooke
Vice-présidente, marketing et communication, Nestlé Canada
Rob Daintree
Directeur, Communications marketing, divertissement et Maison connectée, TELUS
Samantha Daude Di Nacera
Vice-présidente et Chef de la Direction Digital et Marketing (CDMO), L’Oréal Canada
D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.
Gina Kiroff
Directrice du marketing – Aliments, thés et vitamines, Unilever
Andrew Oosterhuis
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev
Joel Scales
Vice-président principal, marketing, Jamieson Laboratories Ltd.
Nancy Thomas
Vice-présidente de la marque, Rogers Communications inc.
Rebecca Wu
Directrice nationale, Marketing, Toyota Canada inc.
Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs