Conseil d’administration 2020-2021

L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en est grandement reconnaissant.

Président : Moya Brown
Vice-présidente principale, stratégie de marque et expérience, IG Wealth Management

Ian Adler
Directeur du marketing, PepsiCo Foods Canada

Esther Benzie
Vice-présidente, marketing et communication client, Banque CIBC

Bethanie Butcher
Vice-présidente, Opérations marketing & analytique, P&G Canada

Tracey Cooke
Vice-présidente, marketing et communication, Nestlé Canada

Rob Daintree
Directeur, Marketing et communications, WestJet

D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.

Gina Kiroff
Directrice du marketing – Aliments, thés et vitamines, Unilever

Andrew Oosterhuis
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev

Joel Scales
Vice-président principal, marketing, Jamieson Laboratories Ltd.

Nancy Thomas
Vice-présidente de la marque, Rogers Communications inc.

Rebecca Wu
Directrice nationale, Marketing, Toyota Canada inc.

Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs