Les campagnes d’influence multiculturelles peuvent vous aider à rejoindre de nouveaux publics; il s’agit de travailler avec les créateurs de contenu qui les font le plus vibrer.

En utilisant les meilleurs exemples issus d’une variété d’industries, Colin Asuncion, directeur de comptes et responsable des influenceurs chez Ethnicity Matters, vous incitera à diversifier votre liste et à faire passer votre marketing d’influence au niveau supérieur.

Apprenez comment mieux travailler avec les influenceurs multiculturels et comment planifier des campagnes culturellement spécifiques dont l’impact se révélera maximal.

Veuillez noter que l’événement se déroule en anglais.

Conférencier: Colin Asuncion, directeur de comptes, Ethnicity Matters
Date: Mercredi 1 mai 2024
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HNE


Écrans et vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Colin Asuncion, directeur de comptes, Ethnicity MattersColin Asuncion, directeur de comptes, Ethnicity Matters

Colin Asuncion est un professionnel du marketing basé à Toronto qui possède de l’expérience dans la vente au détail, la fidélisation, les biens de consommation emballés, les technologies de l’éducation et les arts de la scène. Colin dirige le marketing d’influence multiculturel chez Ethnicity Matters pour des marques comme P&G, Real Canadian Superstore, RONA, FIDO, Rogers et le Centre national des Arts. Personnalité des médias culinaires et influenceur dans le domaine, Colin a été invité à The Great Canadian Baking Show, Breakfast Television, Family Feud Canada Celebrity, The After Show de MTV et The Social sur CTV où il agit régulièrement à titre d’expert en alimentation. Médias sociaux : @colinasuncion