Un Canadien sur cinq est né à l’étranger, ce qui équivaut à la taille de la population du Québec. Dans un avenir prévisible, plus d’un million d’arrivants s’installeront chaque année sur le territoire canadien. Quel est le rôle des influenceurs multiculturels dans le marketing mix multiculturel? Dans quelle mesure sont-ils importants pour chaque groupe ethnique? Quels sont les meilleurs exemples de programmes d’influenceurs multiculturels?
Joignez-vous à Howard Lichtman, cofondateur et associé d’Ethnicity Matters, la principale agence de marketing multiculturel au Canada, alors qu’il explore ce sujet important et cette opportunité de croissance.
Conférencier : Howard Lichtman, MBA, JD, associé et cofondateur, Ethnicity Matters
Date: Mardi 20 septembre 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Reservé aux membres :
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Howard Lichtman, MBA, JD, associé et cofondateur, Ethnicity Matters
Ethnicity Matters est une agence de conseil stratégique, de marketing et de publicité à service complet axée sur le consommateur asiatique. Elle fournit des services d’études de marché, de stratégie, de planification et d’achat média, de création et de production, ainsi que d’élaboration de programmes de marketing social, numérique, client, expérientiel et d’influence.
Avant de cofonder Ethnicity Matters, Howard Lichtman a été président de The Lightning Group et agissait à titre de directeur du marketing virtuel. Il a également occupé le poste de premier vice-président Communications marketing chez Cineplex Amérique-du-Nord où il a transformé les cinémas en médias avec la création des publicités cinéma sur écrans géants et d’une multitude d’autres services.
Il est, de plus, responsable du marketing, de la programmation, des relations avec les médias et des commandites pour Taste of the Danforth, le plus important festival de rue au Canada qui accueille plus de 1,6 million de participants au cours d’un seul week-end.