À partir des données de l’étude The Canadian Podcast Listener – le plus vaste et le plus ancien sondage sur les auditeurs de balados au Canada – Jeff Ulster et Matt Hird examineront qui sont les auditeurs canadiens de balados, comment ils écoutent (ou regardent!) les balados, comment ils en découvrent de nouveaux, ainsi que leurs attitudes et comportements face à la publicité dans les balados.

Conférenciers : Jeff Ulster, propriétaire/consultant, Ulster Media et Matt Hird directeur principal de la recherche, Signal Hill Insights
Date : mardi 29 juillet 2025
Time : 11 h 30 – 12 h 30 HNE

Voir l’enregistrement du webinaire

Photo Jeff UlsterJeff Ulster, propriétaire/consultant, Ulster Media
Jeff est propriétaire d’Ulster Media, une société de conseil et de production de podcasts. Jeff est également coéditeur de The Canadian Podcast Listener Study, avec la société de recherche Signal Hill Insights. En 2018, Jeff a cofondé The Podcast Exchange (TPX), une société de vente de publicité pour les podcasts. De 2011 à 2017, Jeff a occupé le poste de directeur du contenu numérique pour CBC.

Photo Matt HirdMatt Hird, directeur principal de la recherche, Signal Hill Insights
Matt est un analyste multiplateforme et un raconteur d’histoires, avec une expérience dans l’orientation des stratégies commerciales et publicitaires par le biais d’informations basées sur des données. Il est chercheur principal chez Signal Hill Insights et se spécialise dans le conseil en marketing, la publicité, le marketing de contenu, les études de marché et la planification stratégique.