Robert Levy, président et chef de la direction, BrandSpark et Shopper Army partagera les résultats du sondage 2023 de BrandSpark/ACA sur les tendances marketing et publicitaires au Canada. Ces résultats révèlent comment les spécialistes du marketing canadiens ont adapté leurs stratégies de marketing et de publicité pour relever les défis en cours et saisir de nouvelles opportunités.
- De quelles manières les annonceurs ont-ils modifié leurs plans et investissements média, et quelles ressources utilisent-ils pour leur mise en œuvre?
- Le marketing de marque est-il passé de la fin de l’entonnoir à la construction de la marque à long terme?
- Comment les tendances de consommation, y compris la durabilité ainsi que la santé et le bien-être, stimulent-elles l’innovation en matière de produits et de services?
Les différences de stratégies et de tactiques adoptées entre les marques de biens de consommation et les marques axées sur le service seront mises en évidence. Ainsi, les spécialistes du marketing pourront découvrir les décisions d’autres professionnels du domaine et les comparer avec les leurs.
Conférencier: Robert Levy, président et chef de la direction, BrandSpark et Shopper Army
Date: Mercredi 17 janvier 2024
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HNE
Veuillez noter que l’événement se tiendra en français.
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Robert Levy, président et chef de la direction, BrandSpark et Shopper Army
Robert est persuadé que, pour bien positionner leurs marques, les entreprises doivent exploiter les données de recherche quantitatives et qualitatives et ne pas craindre de se remettre en question. Le positionnement d’une marque devrait être assez solide pour guider l’ensemble de ses priorités stratégiques, mais assez simple pour qu’on puisse l’expliquer au cours d’un trajet en élévateur. En tant que directeur des prix Best New Products Awards, Robert Levy soutient la recherche en innovation marketing et le développement de nouveaux produits. Avant de fonder BrandSpark en 2001, Robert Levy était vice-président, Branding, Cara Operations, l’un des plus importants groupes au Canada dans le domaine de la restauration. Il est aussi coprésident de la Mobile Marketing Association of Canada et président de l’association des résidents du complexe Casa Loma.
