Événements
16 mai 2024
Conférence mondiale des annonceurs Toronto 2024 – Événement WFA et ACA
Venez participer avec nous et inscrivez-vous pour une journée de découverte, inspiration et apprentissage avec des personnalités brillantes de notre secteur.
Description
Cet événement dédié aux annonceurs locaux et du monde entier sera de retour à Toronto au mois de mai !
Joignez-vous à l’ACA et à la WFA (Fédération mondiale des annonceurs) pour la Conférence mondiale des annonceurs.
La Semaine mondiale des annonceurs aura lieu à Toronto du 14 au 17 mai, la Conférence se tiendra le 16 mai.
Venez participer avec nous et inscrivez-vous pour une journée de découverte, inspiration et apprentissage avec des personnalités brillantes de notre secteur.
Inscription à la conférence
Date : Jeudi 16 mai 2024
Heure : 9 h 00 – 16 h 30 HNE
Lieu :
The Carlu, Yonge Street, Toronto, ON, Canada
Yonge Street 444
M5B 2H4 Toronto ON
Canada
Coût : Pour les Membres de l’ACA*, les frais d’inscription seront de 350$ (CAD) / Pour les Non membres les frais d’inscription seront de 600$ (CAD)
*Membres de l’ACA : Vous recevrez prochainement un Code de réduction dédié, surveillez votre boîte de réception ou contactez Davina Wong.
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Ordre du jour
9 h
Enregistrement
10 h
Début de la journée de conférence
16 h 30
Fin de la journée de conférence
Après 16 h 30
Possibilité de prendre un verre après l’événement (5 à 7)
Conférenciers
D’autres seront annoncés ultérieurement…
Jane Wakely
Jane Wakely, Directrice principale du marketing et de la clientèle, travaille chez PepsiCo depuis janvier 2022, où elle supervise l’organisation mondiale des consommateurs pour les différentes marques de PepsiCo, ce qui inclut la R&D, le marketing, les idées, la conception et la stratégie des catégories. Avant de rejoindre PepsiCo, Jane a été la Directrice principale du marketing de Mars Incorporated pendant 21 ans, où elle a joué un rôle moteur dans la transformation des fonctions de consommation de Mars, en dirigeant et en lançant le mandat innovant de Mars pour une croissance durable avec les personnes, les données, la créativité et la détermination au cœur de son action. Jane a commencé sa carrière chez Procter & Gamble et a été l’une des membres fondateurs de la GARM (Global Alliance for Responsible Media).
Jonathan Adashek
Jonathan Adashek est vice-président senior d’IBM, Directeur principal des communications et du marketing. Il est chargé de superviser l’organisation mondiale du marketing, de la communication et de la citoyenneté d’entreprise, qui comprend également l’ESG, les relations avec les analystes, la génération de la demande, la stratégie de marque, le développement commercial pour le gouvernement, les médias sociaux, les parrainages et les événements stratégiques dans l’ensemble de l’entreprise. Il cumule plus de 25 ans d’expérience au sein d’équipes nationales et internationales au service de différents secteurs, notamment la technologie, l’automobile et la fabrication, le gouvernement, la vente au détail, la finance, l’énergie, le B2B et le B2C. Ayant travaillé à la Maison Blanche et au département du Trésor de l’administration Clinton, ainsi que dans le cadre de plusieurs campagnes présidentielles américaines, il apporte également son expérience gouvernementale et politique.
Raja Rajamannar
Raja Rajamannar, Directeur principal du marketing et des communications, est responsable du développement de la marque Mastercard, de la promotion de ses produits et services et de la différenciation concurrentielle durable de l’entreprise. Raja arrive chez Mastercard avec une expérience de l’innovation et de la transformation des entreprises. Avant de rejoindre l’entreprise, il a occupé le poste de Directeur de la transformation chez Anthem (anciennement WellPoint), une compagnie d’assurance santé figurant au classement Fortune 500. Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans chez Citigroup, où il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de directeur mondial du marketing pour les cartes et les paiements. Avant cela, il a passé 7 ans chez Unilever, où il a occupé des postes dans les domaines de la vente et de la gestion des produits. Il a commencé sa carrière chez Asian Paints en Inde.
Marcel Marcondes
Marcel Marcondes travaille chez AB InBev depuis 2005, en tant que directeur du marketing depuis avril 2022 et, auparavant, en tant que président mondial de Beyond Beer Co. Né en 1975, il est citoyen brésilien et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’école de commerce de São Paulo. De 2017 à 2021, Marcondes a été directeur du marketing chez Anheuser-Busch, où il a dirigé la stratégie marketing d’un vaste portefeuille de certaines des plus grandes marques de bière au monde. M. Marcondes siège au conseil d’administration de l’Association Nationale des Annonceurs (ANA) et est membre du Cannes Lions CMO Growth Council. Il siège également au Conseil de la diversité et de l’inclusion d’Adweek et dirige les partenariats d’Anheuser-Busch avec #SeeHer et #SeeAll de l’AIMM pour promouvoir le marketing multiculturel. Avant de rejoindre AB InBev, M. Marcondes a passé sept ans à la gestion des marques chez Unilever.
Allyson Witherspoon
Allyson Witherspoon est vice-présidente de la société et directrice du marketing mondial de Nissan Motor Corporation. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing automobile et a occupé plusieurs postes à responsabilité. Avant de rejoindre Nissan en 2013, elle a occupé le poste de Directrice des affaires mondiales pour Volvo, ajoutant à son expérience d’agence de marketing celle de responsable de comptes pour deux autres constructeurs automobiles. En 2014, Automotive News a désigné Allyson comme l’une des « 40 Under 40 » (40 de moins de 40 ans) pour les constructeurs et les fournisseurs automobiles. En 2020, Campaign US lui a décerné le titre de « Female Frontier » pour avoir brisé les barrières de la marque et Automotive News l’a également désignée comme l’une des 100 femmes les plus influentes de l’industrie automobile nord-américaine. En 2022, Mme Witherspoon a été ajoutée à la MotorTrend Power List et MediaPost lui a décerné le titre de « Automotive Marketer of the Year ».
