Webinaires
17 janvier
5e sondage annuel sur les tendances marketing et publicitaires au Canada : Stratégies d’adaptation des annonceurs en 2023
Robert Levy, président et chef de la direction, BrandSpark et Shopper Army partagera les résultats du sondage 2023 de... Événements
16 mai
Conférence mondiale des annonceurs Toronto 2024 – Événement WFA et ACA
Venez participer avec nous et inscrivez-vous pour une journée de découverte, inspiration et apprentissage avec des personnalités brillantes de... En vedette
Négociations de l’entente sur la publicité télé et radio avec l’UDA
Négociations avec l’UDA et priorités de l’ACA L’ACA négocie au nom des annonceurs canadiens les ententes avec l’Union des... En vedette
Évaluation multimédia
À l’heure actuelle, les annonceurs et leurs agences doivent travailler avec des données en silos, ce qui complique l’intégration... En vedette
Diversité, équité et inclusion
Le Canada est un pays diversifié sur le plan ethnique et plusieurs cultures du monde entier s’y côtoient; on... Blogue
De leur tour de Babel, les médias et les industries désirent continuer à babiller
Lors d’une récente conférence, un représentant de YouTube a affirmé qu’un jour, la télévision connectée ne serait considérée que...
@association-of-canadian-advertisers
Ce qu’ils en disent
Nos membres
