Pouvoir de la tele rapport Think TV - image mise en avant

Rapport – Le pouvoir de la télé

Découvrez pourquoi les consommateurs considèrent les publicités télévisées comme les plus mémorables, les plus fiables et les plus influentes, et comment la télévision augmente le retour sur investissement des ventes numériques de 19 %.

etude ad nation 2023 Think TV image mise en avant wordpress

Étude Ad Nation 2023

La dernière étude Ad Nation de ThinkTV révèle une information fascinante : Les spécialistes du marketing sont tout sauf normaux. Leurs habitudes de consommation de médias divergent considérablement de celles du Canadien moyen, ce qui donne lieu à des idées fausses très répandues sur les habitudes médiatiques.

Les sept défis des médias de vente au détail en 2024

Ce document écrit par Colin Lewis présente les sept défis des médias de vente au détail en 2024. Il présente des idées nuancées permettant de faire la lumière sur les médias de vente au detail. Ces idées sont destinées à provoquer la réflexion et à aider le lecteur à garder une longueur d'avance.

Création d’une culture mondiale en matière d’efficacité marketing (Rapport nord-américain de la WFA)

Développement durable en Marketing 2030 (Rapport nord-américain de la WFA) Les résultats du rapport « Création d’une culture mondiale en matière d’efficacité marketing » de la WFA pour l’Amérique du Nord sont désormais disponibles pour vous. Basé sur une enquête auprès de plus de 300 marketeurs (et avec les contributions de 21 associations nationales d’annonceurs, dont l’ACA), […]

Leadership dans un monde en mutation

Leadership dans un monde en mutation

Le leadership s’avère essentiel pour naviguer dans le paysage économique actuel marqué par des défis sans précédent. Les dirigeants auront avantage à réagir rapidement et efficacement aux changements dans le paysage économique, qu’il s’agisse d’un ralentissement soudain ou de l’arrivée d’une nouvelle technologie perturbatrice.

Outlook-2023-web

Perspectives 2023

Ces résultats documentent les tendances de l’inflation et de la déflation des coûts des médias pour 2022 (prévisions) et 2023

MRC Outcomes and Data Quality Standards

Résultats du MRC et normes de qualité des données

Ce document représente les efforts du Media Rating Council (MRC) pour établir des normes de qualité des données et d'attribution des résultats (résultats auxquels il est fait référence de manière générale tout au long de ce document) à l'exposition et à l'engagement publicitaires dans le cadre de ses efforts continus pour développer des normes de mesure des médias et de la publicité.

Outlook 2022-FR

Perspective 2022

Ces résultats documentent les tendances de l’inflation et de la déflation des coûts des médias pour 2021 (chiffres réels), 2022 (prévisions) et, dans le cas de la télévision américaine, 2023 (prévisions).

WARC Toolkit 2022 pour les spécialistes marketing

(2021)

Cette boîte à outils comprend six rapports axés sur des stratégies et des éléments de planification spécifiques à utiliser par les spécialistes marketing pour s’orienter efficacement à travers l’année 2022.

Sécurité des marques - Guide de référence du MRC

Sécurité des marques – Guide de référence du MRC

Questions essentielles pour les fournisseurs et revendeurs (2020)

Ce document de référence de deux pages, élaboré par le Media Rating Council, met en lumière dix questions que les annonceurs devraient poser à leurs fournisseurs et revendeurs pour maximiser la sécurité de leur marque.

Rapport des plaintes contre la publicité et des differents publicitaires - couverture

Rapport des plaintes contre la publicité

Ad Standards (2020)

Ad Standards publie un rapport qui compile les résumés des plaintes des consommateurs contre la publicité qui ont été retenues par les Conseil des normes en 2019.

Bot Baseline Report: Fraud in Digital Advertising (2018-2019)

Rapport sur l’achalandage robotique 2018-2019

White Ops et ANA (2019)

White Ops et l’ANA ont collaboré pour produire la quatrième édition de leur « Bot Baseline Report », une enquête sur la prévalence de l’achalandage non valide sophistiqué affectant certaines des plus grandes marques du monde.

Couverture du WARC Brand Purpose Report

WARC Brand Purpose Report

WARC (2017)

Le rapport sur l'engagement social de marque analyse les tendances des stratégies d'engagement social de marque, et inclut des conseils pour un engagement sociétal plus efficace et des enseignements des vainqueurs de la catégorie Engagement social de marque des WARC Awards 2017.

Global Digital Future In Focus

Global Digital Future In Focus

comScore (2018)

comScore présente un aperçu de l’évolution des médias numériques au Canada et ailleurs dans le monde.

Annuaire des médias du CMDC

Annuaire des médias du CMDC

Pour tout savoir du marché canadien des médias (2017)
Version anglaise seulement

Le répertoire 2016-2017 du Canadian Media Directors Council rassemblant toutes les informations sur les médias au Canada

Les retombées de la publicité

Les retombées de la publicité

Rapport (2017)
Version anglaise seulement

Ce rapport de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) montre l’apport économique et social de la publicité et souligne son rôle de moteur de croissance.