Résultats du MRC et normes de qualité des données

Ce document représente les efforts du Media Rating Council (MRC) pour établir des normes de qualité des données et d'attribution des résultats (résultats auxquels il est fait référence de manière générale tout au long de ce document) à l'exposition et à l'engagement publicitaires dans le cadre de ses efforts continus pour développer des normes de mesure des médias et de la publicité.

WARC Toolkit 2022 pour les spécialistes marketing

(2021)

Cette boîte à outils comprend six rapports axés sur des stratégies et des éléments de planification spécifiques à utiliser par les spécialistes marketing pour s’orienter efficacement à travers l’année 2022.

Sécurité des marques - Guide de référence du MRC

Sécurité des marques – Guide de référence du MRC

Questions essentielles pour les fournisseurs et revendeurs (2020)

Ce document de référence de deux pages, élaboré par le Media Rating Council, met en lumière dix questions que les annonceurs devraient poser à leurs fournisseurs et revendeurs pour maximiser la sécurité de leur marque.

Rapport des plaintes contre la publicité et des differents publicitaires - couverture

Rapport des plaintes contre la publicité

Ad Standards (2020)

Ad Standards publie un rapport qui compile les résumés des plaintes des consommateurs contre la publicité qui ont été retenues par les Conseil des normes en 2019.

Bot Baseline Report: Fraud in Digital Advertising (2018-2019)

Rapport sur l’achalandage robotique 2018-2019

White Ops et ANA (2019)

White Ops et l’ANA ont collaboré pour produire la quatrième édition de leur « Bot Baseline Report », une enquête sur la prévalence de l’achalandage non valide sophistiqué affectant certaines des plus grandes marques du monde.

Couverture du WARC Brand Purpose Report

WARC Brand Purpose Report

WARC (2017)

Le rapport sur l'engagement social de marque analyse les tendances des stratégies d'engagement social de marque, et inclut des conseils pour un engagement sociétal plus efficace et des enseignements des vainqueurs de la catégorie Engagement social de marque des WARC Awards 2017.

Global Digital Future In Focus

Global Digital Future In Focus

comScore (2018)

comScore présente un aperçu de l’évolution des médias numériques au Canada et ailleurs dans le monde.

Annuaire des médias du CMDC

Annuaire des médias du CMDC

Pour tout savoir du marché canadien des médias (2017)
Version anglaise seulement

Le répertoire 2016-2017 du Canadian Media Directors Council rassemblant toutes les informations sur les médias au Canada

Les retombées de la publicité

Les retombées de la publicité

Rapport (2017)
Version anglaise seulement

Ce rapport de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) montre l’apport économique et social de la publicité et souligne son rôle de moteur de croissance.