Rapport des plaintes contre la publicité 2018

Rapport des plaintes contre la publicité 2018

Ad Standards (2019)

Ad Standards publie un rapport qui compile les résumés des plaintes des consommateurs contre la publicité qui ont été retenues par les Conseil des normes en 2018.

Bot Baseline Report: Fraud in Digital Advertising (2018-2019)

Rapport sur l’achalandage robotique 2018-2019

White Ops et ANA (2019)

White Ops et l’ANA ont collaboré pour produire la quatrième édition de leur « Bot Baseline Report », une enquête sur la prévalence de l’achalandage non valide sophistiqué affectant certaines des plus grandes marques du monde.

Les marques les plus influentes au Canada 2018

Ipsos: Les marques les plus influentes au Canada 2018

(2018) Ipsos

L’étude sur les marques les plus influentes dévoile et classe les marques les plus influentes au Canada et offre la perspective d’une étude de cas sur les dimensions qui jouent sur l’influence des marques.

Couverture du WARC Brand Purpose Report

WARC Brand Purpose Report

WARC (2017)

Le rapport sur l'engagement social de marque analyse les tendances des stratégies d'engagement social de marque, et inclut des conseils pour un engagement sociétal plus efficace et des enseignements des vainqueurs de la catégorie Engagement social de marque des WARC Awards 2017.

Global Digital Future In Focus

comScore (2018)

comScore présente un aperçu de l’évolution des médias numériques au Canada et ailleurs dans le monde.

WARC 2018 Toolkit

WARC Toolkit 2018

(2017)

Découvrez comment les marques relèvent les défis principaux de l’année, grâce aux conclusions du sondage WARC Toolkit 2018.

Annuaire des médias du CMDC

Pour tout savoir du marché canadien des médias (2017)
Version anglaise seulement

Le répertoire 2016-2017 du Canadian Media Directors Council rassemblant toutes les informations sur les médias au Canada

Les retombées de la publicité

Rapport (2017)
Version anglaise seulement

Ce rapport de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) montre l’apport économique et social de la publicité et souligne son rôle de moteur de croissance.