(2021)

Le WARC Toolkit 2022 pour les spécialistes marketing est votre guide incontournable pour vos révolutions de la nouvelle année.

La boîte à outils de cette année comprend six rapports axés sur des stratégies et des éléments de planification spécifiques dont vous avez besoin pour vous orienter efficacement à travers les 12 prochains mois.

  • Double enjeu : valoriser les profits et la planète
  • Combler les écarts d’efficacité
  • Commerce social et économie créatrice
  • Rééquilibrer la vie : le consommateur post-confinement
  • La collision entre la marque et le commerce électronique

En fournissant un aperçu des cinq tendances clés de l’industrie énumérées ci-dessus, des perspectives régionales ciblées ainsi qu’une multitude d’études de cas exemplaires, le WARC Toolkit 2022 vous donnera la confiance nécessaire pour vous adapter rapidement et prendre en charge vos révolutions de la nouvelle année, quels que soient vos objectifs.

Télécharger Toolkit 2022

Fournissez vos renseignements sur le site Web du WARC pour accéder au Toolkit 2022.
Veuillez noter que la boîte à outils est en anglais.