national-salary-survey-cover-en

Rapport (2013)
Version anglaise seulement

Le rapport du sondage national sur les salaires 2013 présente des données fiables et courantes sur les échelles de salaires et les avantages sociaux liés aux divers postes de services marketing offerts par les entreprises canadiennes du secteur et des autres domaines connexes au pays, dont :

  • Les agences de publicité traditionnelles,
  • Les agences de publicité numérique et en ligne,
  • Les éditeurs et radiodiffuseurs,
  • Les clients annonceurs,
  • Les firmes de recherche marketing et
  • les firmes de relations et d’affaires publiques.

Le rapport a été produit par Rohem Adagbon et Melissa Gu, deux étudiants post-gradués en analyse de la recherche du Georgian College, grâce à une commandite de la firme Derhak Ireland executive search, à laquelle se sont adjointes l’Association canadienne des annonceurs et les autres associations de l’industrie.

Télécharger la version anglaise du rapport (réservé aux membres de l’ACA)

Des questions?

Pour en savoir plus sur ces publications ou pour accéder à nos services-conseils confidentiels à ce propos ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec :

Patrick Hotte
vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422