Rapport de mars 2012, Volume 1, N° 1

Ce rapport traite de trois indicateurs clés : les prévisions de ventes des annonceurs, le degré de confiance des consommateurs et l’évolution des budgets de communications marketing. Il porte une attention particulière au nombre d’employés dans les entreprises, à la durée du cycle de planification marketing et à la responsabilité sociaux des entreprises.

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Rapport de mai 2012, Volume 1, N° 2

Ce rapport fait le suivi de trois indicateurs clés : les prévisions de ventes des annonceurs, le degré de confiance des consommateurs et l’évolution des budgets de communications marketing. Il met l’accent sur les structures organisationnelles, sur le marketing numérique et sur les relations client-agence.

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Rapport de septembre 2012, Volume 1, N° 3

Ce rapport fait le suivi de trois indicateurs clés : les prévisions de ventes des annonceurs, le degré de confiance des consommateurs et l’évolution des budgets de communications marketing. Il s’attarde aux réseaux sociaux.

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Rapport de janvier 2013, Volume 2, N° 1

Ce rapport fait le suivi de trois indicateurs clés : les prévisions de ventes des annonceurs, le degré de confiance des consommateurs et l’évolution des budgets de communications marketing. Il met l’accent sur la mobilité et les mégadonnées (Big Data).

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Rapport d’avril 2013, Volume 2, N° 2

Ce rapport étudie la production vidéo (pour la télé ou les médias numériques).  

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Rapport de septembre/octobre 2013, Volume 2, N° 3

Ce rapport met l’accent sur l’innovation en marketing.

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Rapport de janvier 2014, Volume 3, N° 1

Ce rapport traite plus particulièrement du marketing de la mission de la marque.

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Rapport d’avril/mai 2014, Volume 3, N° 2

Ce rapport met l’accent sur la transparence des transactions média Internet.

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Rapport de septembre/octobre 2014, Volume 3, N° 3

Ce rapport met l’accent sur comment les annonceurs s’efforcent de protéger leurs investissements en publicité en ligne.

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Rapport de septembre 2015, Volume 4, N° 1

Ce rapport compare le degré de confiance des entreprises canadiennes envers la publicité numérique par rapport à un échantillon international et identifie les priorités des responsables marketing au pays.

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