Sondage des annonceurs et publicitaires canadiens 2020 couvertureRapport 2020

Le 2e sondage annuel conjoint ACA-Brandspark a recueilli les points de vue des annonceurs et publicitaires de divers secteurs économiques du Canada. Il met en lumière les principales tendances observées et les stratégies adoptées par eux alors qu’ils étaient aux prises avec les effets de la COVID-19.

Voyez quelles stratégies de marketing les annonceurs et publicitaires canadiens ont mises de l’avant pour se préparer à affronter un avenir incertain.

L’étude répond, entre autres, aux questions suivantes :

  • Quel impact la COVID-19 a-t-elle eu sur le rendement des entreprises?
  • Comment les annonceurs ont-ils ajusté leurs investissements média et leurs messages?
  • Comment les marques ont-elles réussi à focaliser sur des stratégies clés, y compris sur l’innovation et le commerce au détail?

*Vous devez être membre de l’ACA pour accéder à ce contenu
Veuillez noter que le rapport est en anglais

Télécharger le rapport de 2020
Télécharger le rapport de 2019

Merci à notre partenaire dans cette étude

Des questions?

Pour en savoir plus sur ces publications ou pour accéder à nos services-conseils confidentiels à ce propos ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec :

Patrick Hotte
Vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422 / photte at acaweb dot ca