:


Algorithmes médias et discrimination : guide

12 août 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Les paramètres et algorithmes utilisés pour le ciblage et la diffusion de votre publicité sont-ils discriminatoires? Le ciblage des publics publicitaires vise à atteindre le plus grand nombre possible de personnes intéressées au produit annoncé. Tout budget média étant limité et un annonceur ne pouvant s’adresser à tout le monde, il doit faire des compromis […]

Read More

L’évolution du consommateur canadien – sa nouvelle conception de la valeur, de la confiance et de l’innovation.

6 août 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Le sondage des consommateurs canadiens de BrankSpark montre une fois de plus que ces derniers aiment faire l’essai de nouveaux produits, plus particulièrement ceux de leurs marques de confiance, et qu’ils restent à l’affût d'un bon rapport qualité/prix. Toutefois, certains aspects de ces deux traits de caractère ont beaucoup changé au cours des dernières années. Les annonceurs canadiens ont tout intérêt à comprendre et à bien s’ajuster à cette évolution.

Assistez à notre webinaire du mercredi 21 août : Denis Hancock, directeur, Connaissance des consommateurs chez BrandSpark International présentera les résultats de l'étude BrandSpark.

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

Reservé aux membres :

S'inscrire

Read More

Annonces pendant la période des élections

31 juillet 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

1er aout 2019 : Pendant la période des élections fédérales, faire approuver vos annonces pourrait être plus compliqué. Élections : dates à retenir Période préélectorale : Du 30 juin jusqu’au déclenchement officiel des élections par le Gouverneur général Période électorale : De la date officielle de déclenchement jusqu’à la journée du scrutin Scrutin : Le […]

Read More

Marketing Evolution: C-Suite Summit 2019

31 juillet 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Rejoignez-nous le 1er octobre pour explorer les idées et les défis les plus pertinents pour les cadres supérieurs du marketing en 2019. Du rôle croissant des directeurs du marketing à la réorganisation de l’entreprise et à son impact sur le marketing, le Sommet C-Suite est une occasion pour les cadres supérieurs d’apprendre et de réseauter.

En tant que membre de l’ACA, vous bénéficiez d’un rabais de 20% sur les frais d’inscription. Pour obtenir votre code de rabais, communiquez avec Davina Wong, directrice, service aux membres.

Veuillez noter que la conférence et toutes les informations à son sujet seront en anglais.

Read More

Améliorer l’efficacité de vos achats TV

11 juillet 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Vous souhaitez élever le niveau pour une expérience en publicités TV de haute qualité ?
Découvrez comment l'application de nouvelles technologies révolutionnaires vous permettra d'éliminer les problèmes courants et d'améliorer considérablement vos investissements en télévision.

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

Reservé aux membres:

S'inscrire

Read More

Photos du forum exécutif de juin 2019

8 juillet 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

L’industrie s’est réunie à Corus Quay à Toronto, le 21 juin dernier pour assister à la conférence « La Question à 4 milliards $ » avec Josh Chasin, chef de la recherche chez Comscore, Jeff Boehme, vice-président sénior, recherche télé, Comscore, George Ivie, directeur général et chef de la direction, Media Rating Council, Matt Green, […]

Read More