:


La loi canadienne sur la mise en marché : ciblage comportemental, marketing par influenceur et publicité dans les réseaux sociaux

15 octobre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Comment relever les défis juridiques particuliers présentés par les stratégies de marketing numérique les plus populaires? Dans ce webinaire, Daniel Cole et Christopher Oates, associés du cabinet Gowling WLG (Canada) LLP, exposeront les meilleures pratiques de publicité en ligne, en s’inspirant de la 6e édition du guide Advertising And Marketing Law in Canada, qui vient tout juste de paraître.

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Read More

Mesurer ce qui compte vraiment (Montréal)

9 octobre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Description Toujours dans le but de faire évoluer notre industrie, l’ACA organise un Forum exécutif qui permettra aux annonceurs de communiquer leurs besoins réels aux grandes maisons d’évaluation des médias. La multiplication des médias, des services et des méthodes de mesure en laisse plusieurs perplexes. Oui, on dispose de plus de données que jamais, mais […]

Read More

Les annonceurs mondiaux entreprennent d’établir les principes de l’évaluation multimédia

7 octobre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Le Groupe de travail sur l’évaluation des médias multiples rassemble les plus grands annonceurs, marchés, firmes de technologie, radiodiffuseurs et groupes d’agences du monde Deux jours de travail à New York ont permis au groupe de déterminer les prochaines étapes du processus 7 octobre 2019 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) est membre d’un groupe […]

Read More

Info-annonceurs : Les annonceurs mondiaux lancent une initiative en vue d’établir les principes de l’évaluation multimédia

7 octobre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

6 octobre 2019 : L’ACA est membre d’un groupe représentant les annonceurs mondiaux qui lance une initiative visant à faire valoir leur position en matière d’évaluation des médias multiples. Le Groupe de travail sur l’évaluation multimédia est mené par la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) et rassemble plusieurs annonceurs globaux comme EA, MasterCard, P&G et […]

Read More

13e étude annuelle sur la commandite au Canada

1 octobre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Assistez à ce webinaire présenté par Norm O’Reilly de T1 Consulting. Il présentera les principales conclusions de la 13e édition annuelle de l’étude sur l’industrie de la commandite au Canada.

Read More

Table ronde ACA : Comment démontrer le ROI marketing à la haute direction?

30 septembre 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

À propos de l’animatrice Elke Steinwender, facilitatrice séniore et fondatrice de Maïeutyk Comptabilisant 20 ans en marketing international, Elke a géré le marketing de de nombreuses entreprises ayant des marchés dans plus d’une vingtaine de pays. Son grand sens de la synthèse et son esprit analytique lui ont permis de mettre de l’avant des systèmes […]

Read More