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Ce qu’il y a de neuf dans les médias numériques pour le marketing des entreprises financières canadiennes

12 juin 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Quelles conséquences ont les nouvelles tendances dans les médias numériques comme dans les réseaux sociaux et l’évolution du comportement des consommateurs canadiens sur le marketing financier au pays?

Assistez à notre webinaire du jeudi 27 juin : Greg Ross, directeur des ventes senior de Comscore présentera de nouvelles informations sur les médias numériques susceptibles de vous aider à rejoindre de nouveaux types de consommateurs financiers et à maintenir vos liens avec votre clientèle actuelle.

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

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« Wéi the North », ce que le Basketball peut enseigner aux marketeurs sur le caractère unique des consommateurs canadiens.

7 juin 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Si la plupart d’entre nous peuvent arguer que le hockey constitue le sport national du Canada, le basketball apparaît de plus en plus comme le reflet de notre nouvelle identité nationale. Le Canada accueillera plus de 1 million de nouveaux arrivants au cours des 3 prochaines années et la majorité d’entre eux proviendront d’Asie. Pendant ce temps, on commence à célébrer le basketball, ses fans et l’expérience du sport comme quelque chose d’unique au Canada, si bien que le monde commence à considérer et le basket et le pays différemment. Dans le fond, c’est un juste retour des choses, le sport ayant été inventé par un Canadien.

Lors de ce webinaire, Bobby Sahni, un vétéran du marketing multiculturel au Canada, présentera sa vision de l’unicité des consommateurs canadiens et les leçons à tirer de la nouvelle passion des Canadiens pour le basketball.

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

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Accenture + Thinktv : Étude D’attribution Des Médias Canadiens

29 mai 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

La nouvelle étude réalisée par Accenture montre que même si les dépenses publicitaires numériques et télévisées génèrent des ventes, les annonceurs canadiens surinvestissent dans les publicités numériques et sous-investissent dans les publicités télévisées. Par conséquent, ils passent à côté de revenus importants.

« Le Moment Moneyball Pour le marketing au Canada » est une étude d’attribution exhaustive qui porte sur l’analyse de plus de 3 milliards de dollars de dépenses média de plus de 100 marques. L’étude évalue le rendement des investissements dans les différents médias et énonce les étapes à suivre par les spécialistes du marketing voulant générer des ventes supplémentaires.

Joignez-vous à nous pour découvrir les résultats de cette importante recherche le 19 juin prochain à Montréal.

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La question à 4 milliards $

17 mai 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Les annonceurs canadiens dépensent quelque 3,4 milliards $ en PEB télé et environ 700 millions $ en impressions vidéo en ligne. Aux États-Unis et en Grande-Bretagne, comment essaie-t-on de concilier PEB télé et impressions vidéo?

Lors de notre prochain Forum exécutif, George Ivie, directeur général du Media Rating Council, et Josh Chasin, chef de la recherche chez Comscore, vous expliqueront ce qu’ils font pour harmoniser la mesure des auditoires entre médias.

Rejoignez-nous le 21 juin prochain à Corus Quay à Toronto pour cette conférence!

Pour les membres :
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Veuillez noter que le lien d'inscription pour les non membres est en langue anglaise.

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Internalisation de services marketing : quelle formule vous convient? (Montreal)

17 mai 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Vers quelle direction se tournent les annonceurs canadiens? Cherchent-ils d'avantage à développer leurs capacités en interne or cherchent-ils à externaliser certaines tâches spécifiquement choisies? Qu'en est-il des annonceurs qui envisagent tout juste le rappatriement de tâches à l'interne? Quels sont les enseignements à tirer des annonceurs qui y ont déjà eu recours? Cette approche permet-elle d'économiser de l'argent?

Joignez-vous à nous lors de notre matinée informative pendant laquelle des publicitaires émérites partageront leurs expériences et challenges sur le sujet le 4 juin à Montréal!

Exclusif aux annonceurs et priorités aux membres de l’ACA

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Photos du forum exécutif d’avril 2019

14 mai 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

L’industrie s’est réunie à Artscape Sandbox à Toronto, le 16 avril dernier pour assister à la conférence « Agence maison : quelle formule vous convient? » avec Lauren Felix, stratège Médias et numérique à Bayer Santé grand public et Tessa Ohlendorf, directrice générale, Canada, à MightyHive. An In-House Agency: What’s Right for You? Breakfast sponsored […]

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