:


Comment les annonceurs peuvent-ils profiter de la popularité des baladodiffusions?

17 avril 2019 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

On parle beaucoup de baladiffusion ces derniers temps. À juste titre d’ailleurs : ce média en pleine croissance offre aux annonceurs une occasion formidable d’établir le contact avec leurs auditoires. Lors d’un récent webinaire de l’ACA, Jeff Vidler, président de la firme Audience Insights Inc., a présenté les résultats de l’enquête canadienne sur les auditeurs […]

Read More

Agence maison : quelle formule vous convient?

15 avril 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Vers quelle direction se tournent les annonceurs canadiens? Cherchent-ils d'avantage à développer leurs capacités en interne or cherchent-ils à externaliser certaines tâches spécifiquement choisies? Qu'en est-il des annonceurs qui envisagent tout juste le rappatriement de tâches à l'interne? Quels sont les enseignements à tirer des annonceurs qui y ont déjà eu recours? Cette approche permet-elle d'économiser de l'argent?

Joignez-vous à nous lors de notre matinée informative pendant laquelle des publicitaires émérites partageront leurs expériences et challenges sur le sujet le 16 avril prochain à l'Artscape Sandbox à Toronto!

Gratuit pour les membres de l’ACA / 99 $ pour les non membres

Les inscriptions sont maintenant fermées.

Read More

Info Annonceurs: Comment réagir aux problèmes récents de sécurité des marques

12 avril 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

De revoir leur politique de diffusion d’annonces dans les médias numériques offrant la vidéo en direct en continu D’appuyer les demandes de l’ACA pour que le MRC audite ces plateformes Toronto, 12 avril 2019: Les annonceurs ont été témoins récemment de deux incidents très troublants dans les réseaux sociaux. Le premier est la diffusion par […]

Read More

Info Annonceurs: Comment réagir aux problèmes récents de sécurité des marques

11 avril 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

De revoir leur politique de diffusion d’annonces dans les médias numériques offrant la vidéo en direct en continu D’appuyer les demandes de l’ACA pour que le MRC audite ces plateformes Toronto, 12 avril 2019: Les annonceurs ont été témoins récemment de deux incidents très troublants dans les réseaux sociaux. Le premier est la diffusion par […]

Read More

Conférence Infopresse: Marketing des services financiers

11 avril 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Le secteur des finances est un milieu très réglementé et en évolution constante. Et les cibles à qui s’adresse le marketing financier sont très variées: entrepreneurs, conseillers financiers indépendants, grands groupes bancaires et consommateurs. Les discours prennent des formes diverses et s’adaptent différemment au tournant numérique.

Comment accroître votre présence et augmenter votre portefeuille de clients? Comment maintenir le cap en matière de mobilité et d’expérience client? Quelles pratiques se démarquent quant aux technologies financières? Comment adopter adéquatement le big data? Que peuvent apporter certaines approches de marketing traditionnel aux annonceurs en finances dans ce monde d’hyperconnectivité?

Obtenez les réponses à ces questions lors de la conférence Infopresse: Marketing des services financiers

Read More

Tableaux de bord : Une conversation avec Nick Drew de Fuse Insights et Sean Dixon de Omnicom Media Group

27 mars 2019 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

ACA : Quel est le principal défi pour l’annonceur qui souhaite créer son propre tableau de bord? Nick Drew : C’est d’être submergé de données. Comme nous l’avons souligné dans le livre blanc, il y a tant de données possiblement pertinentes en circulation, qu’il est facile d’ajouter élément par-dessus élément « au cas où ça […]

Read More