:


Nouveau président du Comité du marketing numérique de l’ACA

22 février 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Toronto, 15 Février 2019: L’Association canadienne des annonceurs est heureuse d’annoncer la nomination d’Armin Huska, directeur des médias à la Banque Royale du Canada (RBC), en tant que président de son Comité du marketing numérique pour 2019. Ce comité vise à promouvoir la réflexion, les meilleures pratiques et les compétences dans le domaine de la […]

Read More

L’ACA lance son nouveau guide des tableaux de bord

21 février 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Un nouveau livre blanc à destination des membres de l’ACA Toronto, 20 février 2019: – L’Association canadienne des annonceurs (ACA) vient de publier à l’intention de ses membres sa plus récente publication « Tableaux de bord : Guide de l’annonceur ». Rédigé en partenariat avec Nick Drew de Fuse Insights et avec la contribution d’experts […]

Read More

Profiter des occasions publicitaires offertes par la croissance des médias baladodiffusés

21 février 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Dans ce webinaire, Jeff Vidler, de la firme Audience Insights Inc., présentera les résultats de l’enquête de 2018 sur les auditeurs de balados. Vous pourrez ainsi découvrir les occasions d’affaires et publicitaires offertes par cette plateforme média en pleine croissance et mieux comprendre les caractéristiques uniques de son public.

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en langue anglaise.

Réservé aux membres:

S'inscrire

Read More

Tableaux de bords : Guide de l’annonceur

14 février 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Lors de ce webinaire, les auteurs du document : Nick Drew de Fuse Insights; Chris Williams, v.-p. marketing numérique de l’ACA, et Sean Dixon de Omnicom Media Group montreront toute l’importance des tableaux de bord et présenteront les éléments clés de notre nouveau guide. Que vous soyez un néophyte voulant rassembler toutes vos données au même endroit, ou que vous souhaitiez faire évoluer un tableau de bord existant, leur conférence vous aidera certainement à raffiner vos méthodes d’évaluation.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et recevez un exemplaire digital du guide le 20 février.

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais)

Réservé aux membres:

S'inscrire

Read More

Tendances annuelles en production : à quoi doit-on s’attendre en 2019?

5 février 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Se passe-t-il quelque chose dans l’industrie de la production publicitaire qui risque d'affectera notre façon de créer du contenu? Comment les tendances émergentes de 2019 peuvent-elles nous permettre d’être plus efficaces et de moderniser notre approche?

Rejoignez-nous le 19 février pour ce webinaire avec Susan Canetto, directrice des projets.

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en langue anglaise.

Reservé aux membres:
S'inscrire

Read More

Le pouvoir de la télé dans une économie de l’attention

23 janvier 2019 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Les annonceurs sont sollicités comme jamais alors qu’ils tentent d’équilibrer rentabilité trimestrielle et croissance à long terme de leur marque, tout en faisant face à l’explosion des technologies et à la multiplications occasions publicitaires.

Réservé aux membres:

S'inscrire

Read More