L’Association canadienne des annonceurs est heureuse d’annoncer la nomination d’Armin Huska, directeur des médias à la Banque Royale du Canada (RBC), en tant que président de son Comité du marketing numérique pour 2019.

Ce comité vise à promouvoir la réflexion, les meilleures pratiques et les compétences dans le domaine de la publicité numérique, en suscitant le débat sur des sujets susceptibles de faciliter la prise de décisions informées. L’ACA peut ainsi proposer des solutions pouvant s’appliquer localement ou à l’échelle globale, grâce à sa collaboration avec la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) et le Media Rating Council (MRC).

Avant de se joindre à la Banque Royale, Armin Huska a été pendant 6 ans chef des médias numériques de Mindshare.

L’ACA tient à remercier David Allard, anciennement vice-président, Marketing intégré, The Coca-Cola Company, et maintenant chef des services marketing de Samsung pour sa contribution en tant de président sortant du comité. Au cours de son mandat, il a notamment permis d’orienter les discussions du comité au sujet de la publicité s’adressant aux enfants dans l’espace numérique.

Meilleures salutations,

Patrick Hotte
Vice-président, Québec
/ (514) 842-6422 p. 1012