Toronto, le 16 septembre 2024 – Nous sommes ravis d’annoncer que Tracey Cooke, directrice du marketing et vice-présidente principale du marketing et de la commercialisation chez Nestlé Canada, a reçu la prestigieuse médaille d’or 2024 de l’ACA pour ses contributions exceptionnelles à l’industrie canadienne du marketing.
Avec une carrière qui s’étend sur plus de vingt ans, le leadership de Tracey chez Nestlé a permis des avancées significatives en matière de stratégie de marque et de transformation numérique. Elle a notamment dirigé les campagnes primées « KitKat Ramadan Iftar Bar » et « KitKat Have AI Break », qui ont, toutes deux, été reconnues par l’industrie.
Tracey sera récompensée lors des Strategy Awards le 1er octobre à l’Arcadian Court à Toronto.
Joignez-vous à nous pour la féliciter de cette réussite bien méritée.
Les membres de l’ACA sont invités à se joindre à la célébration, et nous sommes heureux d’offrir une réduction spéciale pour les membres qui souhaitent y assister.
Pour le CMO Forum + Strategy Awards – utilisez le code CMO24ACA – Inscrivez-vous ici
Pour les Strategy Awards uniquement – utilisez le code STAW24ACA – Inscrivez-vous ici