Si la plupart d’entre nous peuvent arguer que le hockey constitue le sport national du Canada, le basketball apparaît de plus en plus comme le reflet de notre nouvelle identité nationale. Le Canada accueillera plus de 1 million de nouveaux arrivants au cours des 3 prochaines années et la majorité d’entre eux proviendront d’Asie. Pendant ce temps, on commence à célébrer le basketball, ses fans et l’expérience du sport comme quelque chose d’unique au Canada, si bien que le monde commence à considérer et le basket et le pays différemment. Dans le fond, c’est un juste retour des choses, le sport ayant été inventé par un Canadien.

D’ici 2036, les consommateurs multiculturels représenteront 34 % de la population canadienne et, selon Statistique Canada ce nombre pourrait atteindre 80 % de celle de certains centres urbains où les Asiatiques deviendront la « majorité visible ». Cette évolution inexorable devrait non seulement inciter les annonceurs à approfondir leur publicité et leur marketing multiculturels, mais aussi donner le signal qu’il est temps pour eux de redéfinir l’ensemble de leur marketing et leur publicité.

Lors de ce webinaire, Bobby Sahni, un vétéran du marketing multiculturel au Canada, présentera sa vision de l’unicité des consommateurs canadiens et les leçons à tirer de la nouvelle passion des Canadiens pour le basketball.

Conférencier : Bobby Sahni, partenaire et cofondateur, Ethnicity Multicultural Marketing + Advertising
Date: Mercredi 19 juin
Heure: 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

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Bobby Sahni, Partner & Co-Founder, Ethnicity Multicultural Marketing + Advertising
Bobby Sahni
Considéré comme un vétéran et un leader dans l’industrie, Bobby Sahni compte plus de 12 ans d’expérience en marketing multiculturel corporatif. M. Sahni a été directeur du marketing multiculturel chez Rogers Communications pendant de nombreuses années et a été un pionnier du développement, de la réalisation et de la gestion de la diversité et d’initiatives marketing multiculturelles pour de nombreuses organisations de pointe. Il a récemment cofondé Ethnicity, une agence de marketing et de publicité multiculturelle dont le mandat est d’aider les entreprises à bâtir plus de croissance et de ventes en s’adressant aux communautés ethniques d’Amérique du Nord qui dépensent beaucoup et qui croissent rapidement.