L’ACA a formé un partenariat avec WARC pour enrichir sa série de webinaires gratuits réservés aux membres. Lisez la suite pour connaître les détails de leur prochain webinaire, vous pourrez ensuite vous inscrire directement auprès de WARC.

Le rapport de recherche The Secret Financial Lives of Americans a fait les manchettes des médias MSNBC, ABC News et Axios. On trouve dans ses pages des histoires de crises de larmes, de sexe, de braquages de banques, de parties de baseball et de personnes obligées de fouiller dans les poubelles pour manger… des histoires qui illustrent huit besoins bien réels des clients en matière de services financiers.

Dans ce webinaire, les fondateurs de la maison de recherche Nonfiction Research, Gunny Scarfo et Ben Zeidler vous feront découvrir l’envers du décor de leur étude inusitée pour laquelle ils ont interviewé des voleurs de banques, des banquiers, des analystes de Wall Street et des accrocs au magasinage et effectué un sondage quantitatif d’envergure nationale aux États-Unis. Vous verrez comment des techniques semblables à celles de Nonfiction pourraient s’avérer utiles à vos projets.

Soyez des nôtres pour découvrir :

  • Comment les Américains mènent une double vie en matière de finances;
  • Pourquoi les services financiers passent à côté d’occasions d’affaires très importantes;
  • Comment une approche non conformiste a permis de produire l’un des rapports de recherche dont on parle le plus depuis des années.

Date : Jeudi 6 décembre 2018
Heure : Midi HE
Presenters : Gunny Scarfo et Ben Zeidler, fondateurs de la firme Nonfiction Research

Réservé aux membres:

S’inscrire

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en langue anglaise.

Pour toute question, ou pour obtenir de l’aide, veuillez vous adresser à Kristy Leahong de WARC.

À propos des conférenciers

Gunny Scarfo, Co-Fondateur, Nonfiction Research
Avant de cofonder Nonfiction Research, Gunny Scarfo était directeur des services stratégiques de l’agence de médias numériques VICE, une division de ce géant des nouveaux médias dont le chiffre d’affaires atteint 5,7 milliards $. Il dirigeait alors une équipe de stratèges pour des comptes comme Unilever, Kraft, Activision, Rolex et les divisions VICELAND et VICE impact. Auparavant, il était stratège en chef de Tenthwave Digital (maintenant Accenture Interactive), où il a dirigé le développement des stratégies pour BlackRock et a aidé à faire de Duncan Hines la marque de produits emballés populaires la plus partagée dans Facebook. Avant cela, il a travaillé trois ans comme directeur du marketing du fonds de placement The Abernathy Group. Gunny est diplômé de l’université Columbia.

Ben Zeidler, Co-Foundateur, Nonfiction Research
Avant de cofonder Nonfiction Research, Ben Zeidler était pour sa part directeur mondial de la recherche sur les produits emballés populaires de L2 (firme acquise depuis par Gartner Research). Il a ainsi travaillé pour les plus grandes marques du monde, dont P&G, Unilever et Nestlé. Auparavant, il a travaillé chez Tenthwave Digital, où il a mis sur pied le service de recherche et d’analyse, qui a connu une croissance constante depuis sa fondation. Ben est membre du comité consultatif de la Harvard Business Review. Il est fréquemment cité ou interviewé dans les médias spécialisés. Il est diplômé de l’université Georgetown.