L’ACA a formé un partenariat avec WARC pour enrichir sa série de webinaires gratuits réservés aux membres. Lisez la suite pour connaître les détails de leur prochain webinaire, vous pourrez ensuite vous inscrire directement auprès de WARC.

Les annonces de courte durée sont-elles efficaces? Leur impact varie-t-il seront l’âge des téléspectateurs? Comment l’engorgement publicitaire en affecte-t-il la performance? MediaScience et l’Institut Ehrenberg-Bass répondront à ces questions en se basant sur les conclusions de trois études.

Assistez à ce webinaire, pour découvrir comment les annonces de courte durée :

  • Ont 60 % de la mémorabilité des annonces de 30 sec.
  • N’ont pas la valeur narrative des annonces de 30 sec.
  • Risquent d’augmenter la perception d’engorgement et donc de perdre de leur efficacité.

Conférenciers: Dre Magda Nenycz-Thiel, Chercheure senior en marketing, Institut Ehrenberg-Bass et Dr Duane Varan, Chef de la direction, MediaScience

Date: Mercredi 31 Octobre 2018
Heure: 12h00 ET / 16h00 GMT

Réservé aux membres:

Les inscriptions sont fermées.

Pour toute question, ou pour obtenir de l’aide, veuillez vous adresser à Kristy Leahong de WARC.

Noter que l’événement se déroulera en anglais.

À propos des conférenciers

Dr. Magda Nenycz-Thiel, Chercheure senior en marketing, Institut Ehrenberg-Bass
Mme Nenycz-Thiel est professeure titulaire de la chaire Mars et chercheure senior en marketing de l’institut Ehrenberg-Bass. En tant que titulaire de la chaire, elle présente le fruit de ses réflexions à Mars, sert de pair réviseur pour assurer la qualité de la recherche et contribue à l’enrichissement des compétences en marketing des employés de Mars.
Mme Nenycz-Thiel a publié dans plusieurs journaux internationaux, tels que les Journal of Business Research, Journal of Advertising Research et European Journal of Marketing. Elle est aussi l’auteure de deux chapitres du livre « How brands grow »..

Dr Duane Varan, chef de la direction, MediaScience
Le Dr Varan est chef de la direction de MediaScience®, un pionnier de la recherche en laboratoire utilisant des tests biométriques, de décodage facial, de suivi oculaire et de mesure des temps de réaction ainsi que d’autres méthodes avancées pour mieux comprendre les réactions émotionnelles des gens aux médias.

Il est aussi chercheur en chef au laboratoire ESPN des États-Unis (anciennement le Disney Media & Advertising Lab) en plus d’avoir été nommé Professeur et directeur général de Audience Labs at Murdoch University en Australie. Le Dr Varan a remporté plusieurs prix, dont celui de professeur d’université de l’année attribué par le premier ministre australien.