Ce webinaire vous permettra d’en savoir plus sur la première campagne télé conditionnée par les données d’auditoires au Canada. Le contexte actuel de la télévision radiodiffusée impose de plus en plus de pression en vue de trouver le moyen de cibler précisément des publics particuliers et une méthode d’évaluation de l’efficacité de ce média de masse. C’est précisément ce que Volkswagen et Touché! ont voulu accomplir en partenariat avec Auto Hebdo et Rogers Media. Ceux-ci ont ciblé des segments d’auditoires ayant l’intention d’acheter un véhicule pour créer une campagne télé exploitant ces données. Ils en ont ensuite mesuré l’augmentation des ventes générée à partir de transactions liées de façon probante aux publics visés.

Date: Jeudi 13 décembre
Heure: 11h30 – 12h30 H.E.
Conférencière: Rose Hutchinson, directrice des transactions programmatiques et des solutions publicitaires basées sur les données, Rogers

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Rose Hutchinson, directrice des transactions programmatiques et des solutions publicitaires basées sur les données, Rogers

Rose Hutchinson

Rose Hutchinson est directrice des transactions programmatiques et des solutions publicitaires basées sur les données chez Rogers depuis 2015. À ce titre, elle supervise toutes les ventes publicitaires programmatiques et basées sur les données de Rogers Media pour l’ensemble du pays. Elle est aussi responsable de la transformation des ventes directes traditionnelles en transactions automatisées. Elle supervise la formation, le développement de nouveaux produits et la gestion des partenaires en plus de diriger l’équipe des ventes programmatiques et de publicité basée sur les données de Rogers.