À quoi ressemble actuellement le paysage de l’affichage au Canada, et comment faire pour en profiter pleinement?

Voyez ce que Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, région de l’Est chez PATTISON, présentant au nom du Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB), a à dire sur le sujet de l’affichage.

Dominic présentera :

  • Une vue d’ensemble du paysage actuel de l’affichage
  • Les raisons pour lesquelles l’affichage publicitaire devrait faire partie du plan de communication de votre marque
  • Les meilleures pratiques à garder en tête dans la planification et la création d’une campagne d’affichage
  • Des conseils pour rendre une campagne d’affichage vraiment efficace

Conférencier : Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISON
Date : Jeudi 22 octobre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Dominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISONDominic Loporcaro, v.-p. directeur général, Région de l’Est, PATTISON

Dominic Loporcaro a commencé sa carrière en communications en 1985. En 1987, il a rejoint les rangs de Cossette et a travaillé sur différents comptes nationaux, dont McDonald’s, Culinar et Schering. Promu vice-président, directeur conseil national sur le compte General Motors en 1991, il a aussi œuvré à la direction générale de Cossette avant de devenir premier vice-président senior sur les dossiers de convergence.

En 2006, il devient vice-président directeur général de PATTISON Affichage extérieur à Montréal pour la région de l’Est du Canada.

PATTISON Affichage est la plus importante compagnie de publicité extérieure, numérique et dans les transports en commun au Canada. Vingt-cinq bureaux de vente desservent le territoire canadien d’un océan à l’autre du pays. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.