Se passe-t-il quelque chose dans l’industrie de la production publicitaire qui risque d’affectera notre façon de créer du contenu? Comment les tendances émergentes de 2019 peuvent-elles nous permettre d’être plus efficaces et de moderniser notre approche?

Dans ce webinaire, vous découvrirez les informations recueillies au cours de l’an dernier par les experts en production d’APR auprès de plus de 60 annonceurs. Comme vous le constaterez, le paysage évolue rapidement dans ce domaine…

La présentation durera 45 minutes et comprendra une période de questions.

Conférencière: Susan Canetto, directrice des projets, Susan Kurtz, experte en la matière de Nouvelles Technologies, APR
Date: 19 février 2019
Heure: 11:30 – 12:30 HE

Réservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Veuillez noter que le contenu est en langue anglaise.

Susan Canetto, directrice des projets
Susan Canetto, Initiatives Project Manager, APR

Susan Canetto compte vingt ans d’expérience en production vidéo et dans les médias interactifs. Elle a été chargée de compte, gérante des budgets, responsable du respect des budgets et des horaires, planificatrice des ressources, chef de projet et directrice de la postproduction. Tout cela a fait qu’elle est passée maître dans l’utilisation d’Excel.

En plus de gérer l’équipe d’innovation d’APR, elle analyse les données et dirige les projets clients. Ces derniers – tout comme ses collègues – apprécient son attitude positive, son esprit de collaboration et ses connaissances.

Susan Kurtz, experte en technologies émergentes
Susan Kurtz, Experte en la matière de Nouvelles Technologies, APR
Susan is a VFX Subject Matter Expert and Specializes in Virtual Reality, Visual Effects, 3D Animation, and Post Production at APR Consulting. She is the leader of the APR Tech Team and works across all of our accounts. She started her career on the technical side of Visual Effects as an Application Engineer and 3D Artist in Games.
With her unique technical background and skills, she quickly moved into producing commercials for such companies as Digital Domain, MPC, and a52. Having produced multiple VES nominated spots, Susan brings 15+ years of visual effects experience and has worked with some of the best ad agencies, production houses, and directors in the world.