Un tableau de bord constitue un important outil marketing qui aide à créer une vision commune d’une situation ancrée dans le temps au sein d’une entreprise. Peu importe comment on l’utilise, le tableau de bord influence les décisions quotidiennes et permet de baliser l’évolution de cette organisation.

Lors de ce webinaire, les auteurs du document : Nick Drew de Fuse Insights; Chris Williams, v.-p. marketing numérique de l’ACA, et Sean Dixon de Omnicom Media Group montreront toute l’importance des tableaux de bord et présenteront les éléments clés de notre nouveau guide. Que vous soyez un néophyte voulant rassembler toutes vos données au même endroit, ou que vous souhaitiez faire évoluer un tableau de bord existant, leur conférence vous aidera certainement à raffiner vos méthodes d’évaluation.

Nous recommandons aux membres prévoyant assister au webinaire de lire le livre blanc au préalable afin d’arriver avec des questions ou commentaires précis.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et recevez un exemplaire digital du guide le 20 février.

Conférenciers: Nick Drew, chef de la direction, Fuse Insights, Chris Williams, v.-p. marketing numérique, ACA, et Sean Dixon, directeur général des sciences marketing, Omnicom Media Group
Date: 26 février 2019
Heure: 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais)

Les inscriptions sont maintenant fermées.

Nick Drew, chef de la direction, Fuse Insights
Nick Drew

Nick Drew est un chercheur émérite et le chef de la direction de Fuse Insights. Il a été directeur de la recherche pour Yahoo pour le Canada et l’Amérique latine. Pendant ce temps, il était responsable de projets de recherche personnalisés, tant pour Yahoo que pour les annonceurs, afin de les aider à mieux comprendre leurs données de campagne. Par la suite, il a été chef de la recherche et de l’analyse pour la division canadienne de la firme de relations publiques FleishmanHillard, où il s’occupait aussi de recherche sur mesure et d’évaluation des campagnes. Nick Drew est aussi coprésident du comité de la recherche d’IAB Canada.

Sean Dixon, directeur général des sciences marketing, Omnicom Media Group
Sean Dixon

Sean Dixon compte plus de dix ans d’expérience dans l’industrie canadienne des médias. Tout au long de sa carrière, il s’est concentré sur les possibilités des médias numériques. Auparavant, il a travaillé 8 ans dans le domaine de la philanthropie.

II s’est joint récemment à Omnicom en tant que directeur général des sciences marketing, après avoir fait partie d’OMD où il a joué un rôle important dans les discussions entre clients et agences concernant les liens entre les achats média et les résultats d’affaires.

Actif dans l’industrie, Sean est président du conseil des agences d’IAB et a collaboré à plusieurs initiatives du CMDC.