Découvrez comment stimuler la croissance avec le simulateur de population d’Arima
« Et si » sont les deux mots les plus puissants du monde des affaires. Ils lancent des entreprises, modifient les flux d’argent et créent des emplois… mais seulement si la question « Et si » trouve une réponse.
Rejoignez Chris Williams et Winston Li d’Arima pour explorer leur simulation de la population du Canada. Plus précisément, nous allons nous pencher sur la modélisation basée sur des ‘agents’ pour les prévisions de visites de sites de vente au détail, la définition des audiences multimédias en fonction de leur localisation et pour les élections.
En tant que générateur de « Et si », le simulateur de population arrive à stimuler la croissance pour les spécialistes du marketing en fournissant de meilleures réponses aux questions du marché.
Veuillez noter que l’événement se déroule en anglais
Conférenciers : Chris Williams, Chef Marketing, Arima Data & Winston Li, Fondateur, Arima Data
Date : mercredi 4 décembre 2024
Time : 11 h 30 – 12 h 30 HNE
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Capucine Printemps : 416-991-2297
Chris Williams, Chef Marketing, Arima Data
Chris a été vice-président numérique chez l’ACA pendant plus de 4 ans. Durant cette période, il a été l’un des auteurs du contrat de services de communications marketing de l’ACA en plus de travailler avec la MRC sur les vérifications et les agréments des principales plateformes numériques. Au cours de ses 30 années dans les médias numériques, il a été président d’IAB Canada, membre du conseil d’administration de Destination Ontario et participant à de nombreuses associations professionnelles.
Il est actuellement CMO chez Arima Data, une plateforme avancée de science des données qui offre des modèles de marché mixtes autogérés et intégrés à la première cuvée de données synthétiques au Canada au bénéfice des spécialistes du marketing.
Winston Li, Fondateur, Arima Data
Winston est le fondateur de la plateforme Arima qui permet aux annonceurs de réaliser et de gérer leur propre MMM réunissant des données de plusieurs sources, y compris de services internes, afin d’assurer une constance dans la mesure de leurs efforts marketing.
Avant de fonder Arima, Winston était directeur, Science des données chez PwC et Omnicom. Winston est également membre à temps partiel du corps professoral de la Northeastern University de Toronto et siège au conseil consultatif du programme Master of Analytics.