Qu’obtenez-vous vraiment pour les honoraires que vous payez à votre agence partenaire? Le numérique offre des opportunités importantes d’optimisation des budgets d’acquisition de clients, mais est-ce que votre agence optimise vraiment?

Cette présentation a pour objectif d’outiller les annonceurs pour une collaboration transparente, productive et rentable avec leur agence partenaire. 

Conférencier : Jean-François Renaud, associé, Adviso
Date : Mardi 7 avril 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jean François RenaudJean-François Renaud, associé, Adviso

Jean-François Renaud est associé et cofondateur d’Adviso. Il est responsable du développement et du rayonnement de l’entreprise. Son apport majeur à l’entreprise inclut l’établissement d’ententes avec des clients d’envergure aux niveaux national et international dans une grande variété d’industries : commerce de détail, voyages et tourisme, secteur manufacturier et services aux entreprises, pour ne nommer que ces derniers. C’est ainsi qu’Adviso compte parmi ses clients des leaders dans leurs domaines, dont la Banque Nationale du Canada, Reitmans, Air Canada, le Cirque du Soleil et LasikMD. 

Jean-François Renaud enseigne le commerce électronique au HEC Montréal depuis près de 12 ans, est un entraîneur-expert à l’École d’Entrepreneurship de Beauce et est également le formateur officiel de la Google Partner Academy au Québec. 

Il est un invité régulier des grands médias canadiens et des médias spécialisés en affaires et en numérique. 
Jean-François est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une M.Sc. en commerce électronique des HEC Montréal.