Cette année, plus que jamais, les annonceurs passent de l’autosuffisance à l’intégration.

Le programme Media 20:20 de MediaSense a vu le jour il y a 7 ans. Les résultats de la 5e vague sont prêts à être dévoilés. Cette recherche quantitative et qualitative a été menée au cours du 4e trimestre de 2021 auprès de plus de 100 spécialistes du marketing, dont 66 % occupent un poste de CMO ou de directeur. MediaSense a également procédé à des entrevues structurées avec une sélection de leaders mondiaux des médias et des agences afin de fournir un contexte et une profondeur supplémentaires aux résultats.

Joignez-vous à nous pour découvrir des :

  • Opinions et perspectives tournées vers l’avenir concernant les talents, les modèles d’agence et l’infrastructure technologique et de données
  • Commentaires de l’industrie sur les catalyseurs et les obstacles à la réussite de la transformation des médias et du numérique

À propos de MediaSense : MediaSense, firme mondiale de conseil média indépendante, élabore des modèles hautement performants d’exploitation de médias et dégage de la valeur pour les plus grandes marques au monde. Pour ce faire, elle évalue tous les aspects du modèle d’exploitation des médias des agences internes et externes de leurs clients, ainsi que de leur chaîne d’approvisionnement média. MediaSense propose des programmes média dans trois domaines principaux : Modèles, Partenaires et Analytique.

Veuillez noter que l’événement est en anglais.

Conférencière: David Strome, directeur, Développement de la clientèle, MediaSense & Ryan Kangisser, associé directeur, Stratégie, MediaSense
Date: Mercredi 27 avril 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Headshot of David Strome, Client Development Director, MediaSenseDavid Strome, directeur, Développement de la clientèle, MediaSense

David Strome est directeur, Développement de la clientèle chez MediaSense, où il est chargé de soutenir le portefeuille de clients nord-américains, en leur apportant son expertise en matière de conception de modèles d’exploitation des médias, de gestion des présentations des agences, d’audit des médias et d’analyses.  Auparavant, David était vice-président des services médias chez LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy), où il était responsable des opérations médias de la société en Amérique du Nord et en Amérique latine pour ses multiples marques.

Headshot of Ryan Kangisser, Managing Partner, Strategy, MediaSenseRyan Kangisser, associé directeur, Stratégie, MediaSense

Ryan Kangisser est associé directeur, Stratégie chez MediaSense et l’un des auteurs de Media2025.  Ryan Kangisser a rejoint MediaSense en 2010 et dirige l’activité Modèles, spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de modèles d’exploitation des médias tournés vers l’avenir pour les clients. Auparavant, il était consultant numérique principal chez Ebiquity et directeur de compte chez Profero.