Dans ce webinaire, Jeff Vidler, de la firme Audience Insights Inc., présentera les résultats de l’enquête de 2018 sur les auditeurs de balados. Les constatations de cette étude vous permettront de découvrir les publics de ce type d’émission que plusieurs annonceurs envisagent de commanditer, d’y annoncer ou de créer leur propre série identifiée à leur marque. Vous pourrez ainsi découvrir les occasions d’affaires et publicitaires offertes par cette plateforme média en pleine croissance et mieux comprendre les caractéristiques uniques de son public.

Conférencier: Jeff Vidler, président, Audience Insights Inc.
Date: 7 mars 2019
Heure: 11:30 – 12:30 HE

Réservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéos de la présentation

Veuillez noter que le contenu est fourni en langue anglaise.

Jeff Vidler, président, Audience Insights Inc.
Jeff Vidler Audience Insights Inc.

Jeff Vidler met 25 années d’expérience en recherche et en consultation média au service des équipes chargées de projets d’Audience Insights Inc. Auparavant, il a été vice-président principal, Vision Critical; vice-président, Recherche média, Angus Reid Group; et associé, Solutions Research Group. Dans ces fonctions, il a fourni des conseils stratégiques et une expertise en recherche à plusieurs des plus grandes entreprises média d’Amérique du Nord. Il s’est démarqué par sa capacité à trouver de nouvelles approches de recherche pour répondre aux besoins d’information de sa clientèle et lui permettre de convertir les conclusions de la recherche en actions concrètes. Jeff Vidler est souvent invité comme conférencier lors d’événements dans les domaines des médias et de la recherche tant au Canada qu’aux É.-U. Il est aussi un passionné de musique, de baseball et de basketball.