Qu’est-ce qui caractérise les consommateurs canadiens d’aujourd’hui dans les domaines de l’automobile, des produits emballés populaires, des services financiers, du commerce de détail et des voyages? Comment les annonceurs peuvent-ils créer des campagnes sur plateformes multiples pouvant les rejoindre efficacement?

Assistez au webinaire spécial de l’ACA ce mercredi 29 mai, de 11 h 30 à 12 h 30, HE, alors que Bryan Segal, vice-président principal de Comscore pour le Canada, présentera de nouvelles données provenant de l’étude des habitudes des consommateurs à partir de leurs ordinateurs de bureau et de leurs appareils mobiles. Il décrira en détail leurs intérêts, leurs attitudes et leurs comportements.

Ceci vous permettra notamment d’apprendre :

  • Quelles sont les différences générationnelles entre les acheteurs potentiels d’automobiles? Comment peut-on bâtir des campagnes pour les rejoindre?
  • À quoi les divers types de consommateurs de voyages consacrent-ils leur temps en ligne?
  • Quels sites web permettront de mieux s’adresser aux investisseurs canadiens?

Conférencier: Bryan Segal, Vice-président principal, Canada, Comscore
Date: Mercredi 29 Mai
Heure: 11:30 a.m. – 12:30 p.m. ET

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

Réservé aux membres:

Register

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Bryan Segal, Vice-président principal, Canada, Comscore
Bryan Segal, SVP, Canada Comscore

Bryan Segal, le vice-président principal de Comscore pour le Canada, compte près de 20 ans d’expérience au sein de l’entreprise. Il y a, en effet, commencé sa carrière en 2000 comme analyste de recherche et gestionnaire de compte. En cours de route, il a aidé à faire de l’entreprise la référence incontournable en matière d’évaluation des médias numériques au pays. En plus d’être un conférencier très populaire d’un bout à l’autre du pays, Bryan est membre du conseil d’administration du Bureau de la publicité Internet du Canada.