Bien que les budgets de publicité programmatique doivent atteindre 2,1 milliards $ en 2019, plusieurs annonceurs restent encore perplexes devant le phénomène, son jargon et ses acronymes. À cela, on doit ajouter le fait que la pression en faveur du numérique suscite souvent plus de questions que de réponses en ce qui a trait aux structures et aux modes de fonctionnement possibles.

Lors de ce webinaire, James Hannah, directeur du service à la clientèle d’Adobe Advertising Cloud Canada passera en revue les principes fondamentaux de la publicité programmatique et présentera les structures, les équipes, les processus et les partenaires nécessaires au succès dans ce domaine.

Conférencier: James Hannah, directeur du service à la clientèle d’Adobe Advertising Cloud Canada

Date: Mercredi 19 septembre 2018
Heure: 11h30 – 12h30 HE

N.B.: veuillez noter que les documents sont en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007
 

James Hannah, directeur du service à la clientèle, Adobe Advertising Cloud Canada

James Hannah, Director of Client Services at Adobe Advertising Cloud Canada

James Hannah est directeur du service à la clientèle de Adobe Advertising Cloud Canada. Il travaille avec les marques et leurs agences pour les aider à établir, raffiner et élargir leurs stratégies et produits programmatiques. Avant de se joindre à Adobe, à la suite de l’acquisition de TubeMogul en 2017, il a aussi travaillé chez Zenith, où il était responsable de la planification et des achats médias numériques pour un client majeur de la firme. Sa carrière en marketing a commencé tout de suite après l’obtention de son MBA en marketing de l’université Dalhousie en 2011.

Passionné par la publicité numérique, James a été membre du Comité sur la publicité vidéo de IAB et du comité technique consultatif de l’ACA. Grand amateur de plein-air, il consacre ses moments libres à la pêche et au camping. Il joue aussi de la guitare depuis plus de 15 ans.