Comment votre stratégie marketing performe-t-elle par rapport aux plus récentes données sur l’industrie canadienne de l’automobile? Une nouvelle étude de comScore révèle ce que vos acheteurs potentiels pensent réellement pendant qu’ils interagissent avec les points de contact en ligne et hors ligne de votre marque, et ce, tout au long de leur processus décisionnel.

Dans ce webinaire, Gary Warech, v.-p. principal, Annonceurs et contenus de marques et Richard Nathans, directeur des ventes, Canada de comScore expliqueront ce que cela signifie pour les annonceurs. Ils raconteront aussi quelques anecdotes à propos de la façon dont les fabricants d’automobiles ont su exploiter la recherche pour élargir leurs marchés.

Inscrivez-vous sans tarder pour en savoir plus sur les sujets abordés :

  • Un survol de l’industrie canadienne de l’auto
  • À quoi pensent les acheteurs durant leur processus décisionnel?
  • Comment vos clients interagissent-ils avec les points de contact de votre marque?
  • Quel est l’impact des réseaux sociaux durant ce cheminement (indice : il est important!)?

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers: Gary Warech, v.-p. principal, Annonceurs et contenus de marques et Richard Nathans, directeur des ventes, Canada de comScore
Date: Mercredi 28 novembre 2018
Heure: 11:30 – 12:30 HE

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Gary Warech, v.-p. principal, Annonceurs et contenus de marques, Comscore

Gary Warech, SVP, Advertiser & Branded Content, Comscore

Gary Warech a travaillé durant toute sa carrière avec des marques exploitant les données sur les consommateurs et la recherche, ce qui lui donne une perspective unique sur les industries de la publicité et des médias. Il a travaillé dans les domaines du marketing télé, numérique, des données, des sports et des entreprises dans l’ensemble de l’écosystème publicitaire. En tant que v.-p. principal, Annonceurs et contenus de marques, il contribue à faire connaître les services de Comscore dans le milieu de la publicité, en mettant l’accent sur l’évaluation des contenus de marque et sur l’augmentation du chiffre d’affaires des entreprises concernées dans un univers média en mutation et de plus en plus complexe.

Richard Nathans, directeur des ventes, Canada de comScore

Richard Mathans, Sales Manager, Canada, Comscore

Richard est responsable des dossiers de l’automobile chez Comscore Canada. En poste depuis plus de 4 ans, il s’est efforcé d’aider les fabricants d’autos à mieux évaluer leur empreinte numérique, compte tenu de la fragmentation des médias. Auparavant, il dirigeait une équipe de Kijiji Canada chargée d’aider les fabricants de pièces d’ordinateurs à réaliser leurs objectifs marketing et de mettre au point une plateforme visant à aider les revendeurs à augmenter leurs ventes locales.