Les annonceurs et leurs agences sont engagés sur la voie rapide pour comprendre le potentiel de l’IA générative. Ce webinaire fera la lumière sur les meilleures pratiques des annonceurs dans ce domaine, en discutant notamment de la réduction des risques juridiques et commerciaux, de l’adoption essentielle de pratiques opérationnelles transparentes par les agences, et des conditions contractuelles recommandées.
Ce webinaire présenté par Robert Wegenek aidera les participants à développer leur pensée et les politiques de leur entreprise dans ce nouveau domaine passionnant, tout en approfondissant leurs connaissances personnelles.
Veuillez noter que l’événement se déroule en anglais.
Conférencier: Robert Wegenek, Directeur, Quaterback Services Limited
Date: Mercredi 25 septembre 2024
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HNE
Écrans de la présentation
Vidéo de la présentation
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Robert Wegenek, Directeur, Quaterback Services Limited
Robert Wegenek est l’un des avocats les plus éminents au monde dans le domaine des services de marketing. Il a passé plus de 20 ans en agence, conseillant WPP, Publicis, Omnicom et IPG.
Aujourd’hui, il guide des annonceurs internationaux sur les négociations de contrats et les litiges avec les agences de création et les agences médias, et lutte contre les pratiques non transparentes des agences.
Plus tôt cette année, Robert a prodigué ses conseils à l’ISBA dans la rédaction des conditions contractuelles recommandées pour la nomination par les annonceurs d’une agence qui souhaitent utiliser des plateformes d’IA générative. Il a également rédigé une ébauche du cadre de travail des services médias recommandé par l’ISBA. De plus, il conseille actuellement la WFA sur les meilleures pratiques pour les annonceurs dans la nomination d’agences médias sur une base internationale / mondiale.