Le sondage des consommateurs canadiens de BrandSpark montre une fois de plus que ces derniers aiment faire l’essai de nouveaux produits, plus particulièrement ceux de leurs marques de confiance, et qu’ils restent à l’affût d’un bon rapport qualité/prix. Toutefois, certains aspects de ces deux traits de caractère ont beaucoup changé au cours des dernières années. Les annonceurs canadiens ont tout intérêt à comprendre et à bien s’ajuster à cette évolution. On constate en effet que les consommateurs canadiens ont de moins en moins envie de faire la chasse aux nouveaux produits et que les recommandations d’autres personnes influencent de plus en plus leurs décisions d’achat. Par ailleurs, s’ils veulent toujours des aubaines, ils sont de moins en moins enclins à travailler pour les obtenir.

Assistez à notre webinaire du mercredi 21 août : Denis Hancock, directeur, Connaissance des consommateurs chez BrandSpark International présentera les résultats de l’étude BrandSpark.

Conférencier : Denis Hancock, directeur, Connaissance des consommateurs chez BrandSpark International
Date : Mercredi 21 Août
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le wébinaire et la documentation est en langue anglaise.

Reservé aux membres :

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Denis Hancock, BrandSpark InternationalDenis Hancock, directeur, Connaissance des consommateurs, BrandSpark International
Denis Hancock est un penseur stratégique comptant 20 ans d’expérience. Il aide les entreprises à adopter une approche basée sur les faits pour résoudre des problèmes d’affaires complexes ou pour repérer et saisir les occasions de croissance. Il s’intéresse plus particulièrement à l’exploitation combinée des données de clientèle et financières afin d’optimiser le développement des stratégies de mise en marché et de marques.