Depuis la fin mars, Corus Entertainment mène une étude visant à explorer l’état d’esprit des consommateurs canadiens et leurs façons de réagir à la crise de la COVID-19. L’objectif de l’étude est d’éclairer les annonceurs et de les accompagner dans leurs défis communicationnels pendant et après la crise. Pendant ce webinaire, Shauna Houlton, directrice Connaissance des consommateurs, partagera avec nous les résultats de la 7e vague de l’étude qui s’est déroulée en septembre. Les données présentées dévoilent non seulement les attitudes des consommateurs face à la crise, mais aussi une vision plus approfondie des perceptions et des habitudes d’achat des consommateurs.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Shauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment
Date : Jeudi 15 octobre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shauna Colton, CorusShauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment

Depuis 20 ans, Shauna transforme les résultats de recherche en stratégies ciblées susceptibles de répondre aux divers défis d’affaires de secteurs variés, dont ceux de la philanthropie, du secteur public, des médias et de la technologie, des produits emballés populaires, des services financiers et autres. En tant que directrice de la connaissance des consommateurs, Shauna dirige les études effectuées par Corus pour s’assurer que les stations de télévision et de radio du groupe et leurs annonceurs s’adressent à leurs publics de manière pertinente.