Assistez à ce webinaire pour acquérir des renseignements approfondis sur les forces et faiblesses de chacune des agences au Canada.

RECMA, une société parisienne d’évaluation des agences média, évalue et classe les agences en fonction de deux séries de critères :

  1. Vitalité – performance en présentation d’agence, taux de croissance, récompenses reçues, etc.
  2. Structure – équipe spécialisée en médias numériques, diversité des services, profil de la clientèle, etc.

Découvrez les forces et faiblesses de vos agences média canadiennes par le biais de la recherche de RECMA.

Conférencière : Vladimir Chetochine, directeur de recherche pour le Canada et les É.-U. et Antoni Konczynski, directeur services clients pour les annonceurs locaux et internationaux, RECMA
Date : Jeudi 12 novembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Antoni Konczynski, directeur services clients pour les annonceurs locaux et internationaux, RECMAAntoni Konczynski, directeur services clients pour les annonceurs locaux et internationaux, RECMA

Le rôle d’Antoni consiste à aider les directeurs média et les responsables de l’approvisionnement à prendre des décisions éclairées par rapport aux agences média avec lesquelles ils travaillent en partenariat. Pour ce faire, ils examinent les IPC visés et le profil des agences grâce à l’outil de profilage RECMA. Avant de faire partie de l’équipe de RECMA, Antoni a travaillé comme diplomate en Pologne et comme ingénieur en Inde.

 

Vladimir Chetochine, directeur de recherche pour le Canada et les É.-U., RECMAVladimir Chetochine, directeur de recherche pour le Canada et les É.-U., RECMA

Vladimir a pour rôle d’étudier l’industrie des médias, de présenter ses évaluations aux dirigeants d’agences et d’analyser les enjeux locaux. Depuis huit ans chez RECMA, Vladimir a pu aider les agences et les annonceurs à mieux comprendre l’écosystème des agences média.